Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quenza-2B

vite !

Messages recommandés

ma jeune jument a sous le bas ventre près des mamelles des petits insectes noirs, sorte de mouches de 2 à 3 mm de long qu'est-ce que c'est et comment traité ?

a cause de ces insectes, il y a des croutes blanches qui se sont formées sous le bas-ventre (dsl mais on vois très mal !)







Alors ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre une crème grasse type vaseline dessus, une bonne petite couche ainsi le smouchette n'atteigne pas la peau pour piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nettoi bien au savon isobetadine et met une bonne couche de creme vaseline comme a dit Alkenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a pas que chez nous alors ..
bah comme l'on dit les autres, bien nettoyer et creme pour bébé ou vaseline mais big épaisseur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesais plus le nom mais c'est chez nous aussi, sorte de mouche qui pique et laisse des goutes de sang..
Parait que c'est ps très dangereux mais vachementchiant pour les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j pe te dire ke ma jument de le supportais plus !! j'espere vraiment que j'ai bien nettoyé et mis assez de vaseline je verrai demain si sa va un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien en a aussi sous le ventre, je désinfecte aussi à la bétadine et après je met de l'argile sa forme une couche protectrice comme la vaseline mais peut être l'argile dure-t-elle plus longtemps ?
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ce post, j'avais justelment ce soucis aussi!


Mais en mettant de l'argile sur une espace de peau si sensible, il faut pas hydrater avec de la pommade aussi de temps en temps? :-?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il a eu ce probleme saleté de mouche je vais mettre de la vaseline avant qu'elle n'arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...