Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vu que la semaine ai fais que des balados, aujourd'hui vu le beau temps me suis dis pourquoi pas faire un truc de ouf? Ou du moins sortir un peu de l'ordinaire (enfin pour nous, c'est quasi normal de faire cela hihi) ai decidé de sauter un peu en liberté avec mon Mimi, c'est-a-dire pas de bridon, pas de selle, pas de licou, keudal. Juste limite une corde autour de son encolure, pour "au cas ou" Voiloû 2 photos, dont une capture vidéo. Arrive pas à héberger celle-ci car mon quicktime pet une durite et coupe toutes les 2 secondes, du coup mon ordi est pas content, content et il se bloque. Qu'est-ce qu'on est cool quand même. <:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je fais aussi ça avec mon poney , ça dech hein ? chouette photos en tout cas!! J'aime bien aussi faire des trucs qui change un peu quand il fait beau , je suis toujours motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lool c'est pas mal tout ca ! C'est super que t'arrives a le faire avc tn chvl qd mm c'est pas facile ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est super !!! avec le mien j'en suis loin lol, déjà avec un filet il charge et il faut toujours remettre de l'équilibre mais avec une corde autour de l'encolure ... je préfère même pas y penser lol En tout cas génial tes sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wesh wesh ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joliie sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mai 2008 The-Angiie a écrit:Joliie sa =D meurci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2008 Waouw, joli à cru :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Waouh t'as pas froid aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il faut oser Et avoir énormément de complicité avec son cheval j'imagine ! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lol hihi merci merci. Oui oui m'entend bien avec ma petite bête, mais avoue qu'au début le sentais fort chaud donc j'étais pas très alaise surtout pour le "guidage" hihi. Mais comme suis folle, et comme il est maxi brave, on fonce. thx encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :cheers: ca c est le top du top a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites