Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oo-Beebs-oO

Bridon

Messages recommandés

Voilà en faite je voudrais m'acheter un bridon avec une muserolle Croisée
J'en ai un mais le probleme c'est Qu'il est trop petit alors qu'il est taille cheval Rolling Eyes
Alors voilà je voudrais savoir Comment faire Razz
Si quelqu'un Pourrais m'aider Smile
Car quand je vois par exemple le superbe cheval de Daffy du Forum il est tres Grand Mais il a un Bridon comme ca ..


Voilà Merci Beaucoup
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que tout dépend de la marque .. c'est un quoi ?
car a part faire des trous en plus ou en prendre un autre.. j'crois que y'a rien a faire ..

les LJ par exemple taille plus que grand .. dans cette marque ça devrait aller nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille Lj ca depend les modèles =) pcq moi jai le "simple de base" en poney pour mon poney et il est trop juste alors que dans les autres marques je lui met du poney et il est loin d'etre au bou des attaches =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est spec' ça ..
mais j'avais j'sais pas quel modele, mais cheval et domi était a l'avant dernier trou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Un Lj mais même en refesant des trou Ca va pas ca remonte dans son oeil Crying or Very sad

Donc J'sais pas quoi faire
Car en faite je voudrais le monter en Bridon car la on le monte depuis tjr en Bride Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille full c'est trop petit Wink
Certain Lj taille très grand sinon prend du Xfull
J'ai un Lj mais bon ma muserolle est au dernier trou (muserolle mexicaine) et pour la muserolles francaise je sais à peine la fermer .

Pourtant il a l'air d'avoir un grande tête mais bon dans la norme, fait un peu une photo du bridon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les muserolles italiennes ou mexicaines la plupart des gens les règlent beaucoup trop basses au niveau de l'hypophyse (c'était aussi mon cas Wink ).
Il faut la remonter 2 doigts au dessus de l'hypophyse.
Comme ceci :


En espérant que ça t'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Taille full c'est trop petit Wink
Certain Lj taille très grand sinon prend du Xfull
J'ai un Lj mais bon ma muserolle est au dernier trou (muserolle mexicaine) et pour la muserolles francaise je sais à peine la fermer .



Pourtant il a l'air d'avoir un grande tête mais bon dans la norme, fait un peu une photo du bridon .


Ok et sais Tu ou on peut achter Un Xfull ? Rolling Eyes
Parce que Moi J'ai Toujours Vu que Du full ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Concernant les muserolles italiennes ou mexicaines la plupart des gens les règlent beaucoup trop basses au niveau de l'hypophyse (c'était aussi mon cas Wink ).
Il faut la remonter 2 doigts au dessus de l'hypophyse.
Comme ceci :


En espérant que ça t'aide...


Merci Bcp !
Mais Moi Mon Probème c'est que Même en refesant des Trous quand je Veux atacher La muserolle Ca remonte dans Son Oeil Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO a écrit:


Merci Bcp !
Mais Moi Mon Probème c'est que Même en refesant des Trous quand je Veux atacher La muserolle Ca remonte dans Son Oeil Neutral


Il faut que tu desserres la partie supérieure de la muserolle du rond central, mais je pense que tu l'as déjà fait!Wink
Donc dans ce cas achète un XLfull!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Oo-Beebs-oO a écrit:


Merci Bcp !
Mais Moi Mon Probème c'est que Même en refesant des Trous quand je Veux atacher La muserolle Ca remonte dans Son Oeil Neutral


Il faut que tu desserres la partie supérieure de la muserolle du rond central, mais je pense que tu l'as déjà fait!Wink
Donc dans ce cas achète un XLfull!


Mais tu sais Ou en Trouver Un Xfull ? Parce Moi j'ai Jms Vu que du Full ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...