Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

prendre du poids

Messages recommandés

comment faire prendre 80 kilos a mon cheval?

épautre?
10kg de foins par jours ?

aidez moi

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, c'est difficile de répondre ainsi...
Je dirais d'abord : mets-le au pré...
après, c'est à voir avec ton véto,il y a tellement de causes physiques et ou mentales à la maigreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff viens la mettre en prairie avec les notres...Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!



affraidCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros problème c'est que dans mon manège il n'y a que une petite prairie et que les chevaux ne peuvent y aller que quand il fait beau et une heure max par jour et il ne reçoivent du foins que une fois par jour et pas beaucoup.

Si je poste ceci c'est parce que je sais que pour faire du muscle il faut de la graisse et la je ne serais pas vu qu'il lui manque 80 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Pfffffffffff viens la mettre en prairie avec les notres...Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!


la chaaaance :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
le gros problème c'est que dans mon manège il n'y a que une petite prairie et que les chevaux ne peuvent y aller que quand il fait beau et une heure max par jour et il ne reçoivent du foins que une fois par jour et pas beaucoup.

Si je poste ceci c'est parce que je sais que pour faire du muscle il faut de la graisse et la je ne serais pas vu qu'il lui manque 80 kg


Bon , dans ce cas, tu peux rajouter un peu d'orge dans sa ration (en 3eme repas, quand tu viens, par exemple) et si tu sais, achète des sacs de préfâné et tu lui en donnes à chacune de tes visites... Cela occupera ton cheval , lui rendra du moral et du poid saussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!



affraidCrying or Very sad


T'inquiètes pas, je vais la faire travailler la belle, et le gras va se transformer en muscle!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
maud a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!



affraidCrying or Very sad


T'inquiètes pas, je vais la faire travailler la belle, et le gras va se transformer en muscle!!! :cheers:



:twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je ne viens pas régulièrement il ne risque pas d'avoir des coliques ac le préfa et l'orge? pq pas du foins?


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
et si je ne viens pas régulièrement il ne risque pas d'avoir des coliques ac le préfa et l'orge?
Je ne pense pas, sauf s'il est fragile de ce côté-là...


pq pas du foins?


merci beaucoup


ha s'il est possible de rajouter du foin, oui alors!! Je pensais que vu qu'il n'en avait qu'une fois/jour, il était impossible d'en avoir plus au manège. Donc, oui, demande du foin au moins 2X/jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils ont tous du prefa mais je pensais acheté des ballots de foins et lui rajouter des que je viens mais c'ets pas sur que je vienne tout les jours =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Pfffffffffff viens la mettre en prairie avec les notres...Ma jument est depuis 4 jours au pré, et, ça y est, elle s'est transformée en tonneau sur pattes!! :evil:

lol!lol!lol!


le mien a déjà grossit aussi en 4 jour de pré et pourtant il n'y va que 3-4h par jour 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apporte lui plein de bonbon . Razz
nos chevaux sont tous au régime lol! (beaucoup trop gros )
vala la ration" qu'avait" un dadous .
- d'abord 1 seau entier de grain .+3/4 de seau remplis de carrotte .
-beaucoup de pain
-des fruits (banane , orange , pomme ,..) ou des petit pain en chocolat ,croissant ,..
-et des gum a machée .

les résultat des énorme tonneaux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
personne d'autre pour m'aider?


le veto passe demain je vous dirais quoi


Ben à part augmenter la ration de foin et la ration de grains progressivement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
Si tu ne vas pas au manège tous les jours, ne pourrais-tu pas t'arranger avec qqu'un pour la distribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me a écrit:
apporte lui plein de bonbon . Razz
nos chevaux sont tous au régime lol! (beaucoup trop gros )
vala la ration" qu'avait" un dadous .
- d'abord 1 seau entier de grain .+3/4 de seau remplis de carrotte .
-beaucoup de pain
-des fruits (banane , orange , pomme ,..) ou des petit pain en chocolat ,croissant ,..
-et des gum a machée.


J'ose espérer que c'est de l'humour ou du moins un bel exemple d'anti-diététique équine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet la femme est folle de ses chevaux .

le repas comme sa c que le soir . parce que le matin il n'ont rien a manger car le femme ne sait po venir le matin , mais c un gentille voisin qui vient ouvrir les porte des box le matin et il ganbade dans les pré.(il n'y a po beaucoup d'herbe .

donc elle ne la pos fait expres mais d'es que je lui est dit (le véto aussi )
elle a diminuer de moiter les ration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poupi-and-Me a écrit:
apporte lui plein de bonbon . Razz
nos chevaux sont tous au régime lol! (beaucoup trop gros )
vala la ration" qu'avait" un dadous .
- d'abord 1 seau entier de grain .+3/4 de seau remplis de carrotte .
-beaucoup de pain
-des fruits (banane , orange , pomme ,..) ou des petit pain en chocolat ,croissant ,..
-et des gum a machée .

les résultat des énorme tonneaux 1


pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...