Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

CSO ce dimanche! +video p2

Messages recommandés

COUCOU!
ajd concours...
waouhhhh trop bien!
als j'ai fait 80 et 90... ma première fois en 90
fli super chouette! détente tte calme, tt en licol, j'avais mis le mors 5 minutes puis j'ai enlevé telement elle écoutait bien!
80: nickel.sans faute.
c'était un nouveau syst très bizarre sans barrage et sans temps... et dc on était au moins 14 premiers... bizarre! dc je suis première ex aequo avec 14 autres cavaliers mdr Very Happy
le 90, fli tjs aussi bien au paddock, un peu plus chaude dc juste ce qu'il fallait...
elle m'a fait un parcours top, vraiment.
malheureusement, de ma faute, uen barre :bof:
j'avais un peu oublié le 8, le dernier avant le barrage, j'ai visé le mauvais et au dernier moment j'ai viré sur court en me rendant compte... fli a sauté( als qu'elle aurait eu fachement facile de dérober) mais a fait la barre!
en tt cas j'suis super fière de ma louloute! elle était mega zen, ds l'impulsion mais sans charger du tt, vraiment pile poil bien j'avais qu'a diriger!
a l'attache nickel, paddock aussi, vraiment, fière de flicka :!:
sinon.,..
ca m'a fait trop rire mais sur le premier parcours entre les obstacles 1 et 4 elle m'a fait pleins de ptits coups d ecul.. rien de méchant mais trop marrant...
puis elle a vu que je continuais a sauter comme si de rien n'était als elle a bien galopé... j'sais pas ce qui lui est passé par la tete!
j'ai une video du premier parcour je vous la mettrai qd ce copain me l'aura passée!

et sinon j'ai rencontré logowedi, d'ailleurs elle m'a dti bonjour et je ne la reconnaissais pas! puis on a discuté un peu.. pas assez car on s'est souvent croisé en coup de vent!
d'ailleurs on a papoté durant la reconnaissance, on était pas concentrée!!!
malheureusement comme on se suivait je n'ai pas pu voir ses parcours.. mais ma soeur l'a prise en photo, je mettrai ca après!
en tt cas logowedi j'espère qu'on se verra souvent aux concours!
ouf, voila j'ai fini... les photos maintenant!

fli tjs aussi aimable avec ses congénères! :hehe:



c'est pas possible mais quelle humeur cette fli!

en piste ca va tt de suite mieux


le 1

si on ferme les yeuc tte les deux ca va mal se passer! :hehe:



hihaaaa

super légère!

meme pas peur!

remise des prix!
mais qu'est ce qu'ils m'amnènent!

pose!


qq photos de la video!



video du tour d'honneur! fli se fait encore un peu remarquer, elle peut pas s'en empecher!
faites pas attention aux commentaires de ma mère, rien a voir! Rolling Eyes
http://www.zippyvideos.com/6637552617571066/tourdhonneur
la suite, le 90 après la pub! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!
au paddock


moins de monde c'est plus gai.. et fli meilleure humeur!




départ.. mais fli arrete de raler!












voila! en tt cas très choûette journée avec le temp était au rendez vous!

bientot photos logowedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, bravo à toutes les deux en tout cas!
Juste une question un peu bizarre: les gens ils vous regardent pas avec de grands yeux quand vous débarquez toutes les deux juste en licol?
Personnellement dans mon ancien manège c'est limite si je devais pas me cacher pour monter en licol, sinon je me faisais engueulée... enfin là je dévie mais je me posais la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos Ln!
Et fli, elle a l'air d'avoir un sacré caractére Razz .
Félicitations poiur votre premier 90, c'est super! Une très belle saison s'annonce ...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nathalie il y a que moi en licol:roll: merci audrey!!!
sinon non les gens regardent bizarrement ouais mais pas méchamment...
d'ailleurs ca m'a trop fait plaisir car une de mes anciennes mono est venue me féliciter, als qu'elle est mega classsique! j'en revenais pas!
elle m'a sorti: et t'oserai sur des plus grosses hauteurs? avec un ptit sourir en coin! lol

als!
en fait je connais meme pas ton prénom logowedi!

si tu en veux en plus grand dis le moi hein!mais qu'est ce qu'il jump ton cheval!!! il est tjs vachement au dessus!
80











90
regardez la tete de logowedi!!!Razz




c'est ici avant le 8 non? ou t'a failli faire la meme faute que moi!








et voila!!!!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo super, félicitation!! Quel caractère une vrais jument ça!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mnt en 70 et 80 , il n'y a plus de chrono , donc tt les sans fautes sont classés 1er ex-aequo , je trouve ça un peu bête mais bon . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici!!!
oui c'est nul hein equibus ce nouveau règlement...
ok la mania c'est biuen pour apprendre les bonnes manières mais de la a avoir 36 premiers...:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ta vu tout c'est arrangé ! Jdr la photo sur le départ de la 90 ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude félicitation Ln et flicka!(malheureusement je sais pas voir la vidéo)

Par contre ce nouveau système il me plaid pas du tout je trouve ça bien puant, j'espere que pour les saisons prochaines ils vont modifier.

Logowedi ton cheval saute très haut non?!


Dites pour ceux qui connaissent ça ne serai pas Anne la dame en arrière plan?! Elle est monitrice à Nantimont(c'est bien Nantimont)?!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:
En plus en licol... je monte le mien en licol pour le moment mais je n'avais pensé le mettre pour aller en concours ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un plaisir de vous voir toutes les deux, félicitations !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la video du tour d'honneur, ta Fli est très harmonieuse lorsqu'elle se déplace... En plus elle saute! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci LN! Elles sont super tes photos!!! En plus, j'en avais pas de réussie au dessus de l'obstacle dans les miennes Embarassed
Ma tête sur l'arc-en-ciel lol!
Et effectivement, c'est sur le même que toi, que j'ai failli faire l'erreur...
En tout cas, toutes mes félicitations car vous assurez à fond toutes les deux! C'est vraiment magnifique que de voire le travaille que vous faites toutes les deux :cheers:
Et sur la 4ème photos de ta première série, on nous voit toutes les deux Very Happy
La prochaine fois, on parlera un peu plus, mais un peu moins à la reconnaissance Razz A Clairefontaine au plus tard alors Wink

P.S: Moi c'est Laurence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok laurence! déso de pas avoir retenu ton prénom :x
sinon j'ai encore qq photos de toi a la détente je pense, et parfois on discute mais photos floues :evil: et oui on se verra a clairefontaine j'espère! :cheers:

sinon merci a tous pour vos commentaires! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon darestime merci pour fli! la elle se la pètait aussi on va dire.. avec es ptits bonds de fofolle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ah ok laurence! déso de pas avoir retenu ton prénom :x
sinon j'ai encore qq photos de toi a la détente je pense, et parfois on discute mais photos floues :evil: et oui on se verra a clairefontaine j'espère! :cheers:

sinon merci a tous pour vos commentaires! :cheers:


T'inquiète, y a pas de problème Very Happy
Si tu veux, tu peux m'envoyer tes photos. En tout cas, mille merci à toi et ta maman car elles sont vraiment chouette! Vivement Clairefontaine :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp marie! :cheers:


je viens de recevoir la video...
hihi avec en prime fli qui fait ses coups de cul au debut...
je trouve le parcours pas mal mais bcp de choses a améliorer encore! en selle j'avais l'impression qu'elle était tte légère mais en video ca donne moins bien
la fin du parcours est mieux que le debut aussi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcours tres propre et tres harmonieux.. bravo..


Juste une question qui me turlupine.. je me demande si cela est légal de monter en licol sur un lieu public? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci iris!
legal? lol oui je pense
je me suis arrangée avec les juges, maintenant ils me connaissent et mon licol est accepté sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci iris!
legal? lol oui je pense
je me suis arrangée avec les juges, maintenant ils me connaissent et mon licol est accepté sans problème Razz


super! tant mieux car je me demandais un peu quoi.. vu qu'ils sont ch°° à la fédé.. mais c'est beau l'harmonie que vous créez.. c'est vraiment chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment fantastique l"harmonie et la légèreté! J'aime les photos et vidéos! :cheers: félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...