lovedelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelques photos de notre cours d'hier, elle a vraiment été très très bien! Sauf au galop ou elle reprend parfois ses "zines" au moment de partir elle c'est désunie et c'est saisie (plus un petit enfant qui lancer sa canette vide sur du béton, sa fait très peur sa ) Donc voilà quelques photos, vrmt très fière d'elle Ma prof qui inicie (orthographe?) ma réfou au longue rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est magnifique c'est quoi comme jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elo a écrit:elle est magnifique c'est quoi comme jument? Merci pour elle C'est une Sbs : hannovrien - selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lovedelle a écrit:elo a écrit:elle est magnifique c'est quoi comme jument? Merci pour elle C'est une Sbs : hannovrien - selle français je craque totalement en plus elle à l'air de super bien travailler encore plein de bonheur à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elo a écrit:lovedelle a écrit:elo a écrit:elle est magnifique c'est quoi comme jument? Merci pour elle C'est une Sbs : hannovrien - selle français je craque totalement en plus elle à l'air de super bien travailler encore plein de bonheur à vous 2 :cheers: hi merci Bien travailler sa c'est quand elle est dans ses bonnes passes mais pr le moment c'est vrai quel est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2008 Waouw,j'adore la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lydia a écrit:Waouw,j'adore la 2e photo c'est ma préférée aussi, si je regarderais devant moi sa serait bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites