maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Roc Castel (le filleul gris de Caro-Nell) devient calin et joueur... Avec Nawal, ce dimanche... J'aime bien celle-ci: on me voit dans son oeil et Nawal aussi d'ailleurs ! En fait, il devient tellement pot de colle qu'il se jetterait dans mes bras s'il le pouvait... "je suis sûr qu'il doit encore y avoir des grains dans ce seau...Faut que je cherche convenablement" pense Roc Castel "allez,on se remue un peu, histoire de montrer à Môman que la forme (et les formes) arrive(nt)" "Nawal et moi ?? On ne fait qu'un !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'adore la dernière photo! ILs deviennent de plus en plus beau je trouve! Encore des photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Emilie a écrit:J'adore la dernière photo! ILs deviennent de plus en plus beau je trouve! oui, je trouve aussi ! Encore des photos :cheers: :cheers:Voilà d'autres photos d'aujourd'hui... "Ca chatouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Decidement, tres Joli et bcp plus '' beau '' qu'a son arrivé !! Decidement Maud, tu nous épates tjr .. Il est marqué a la croupe droite ? c'est un beau marquage, c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est vrai qu'ils ont bien embelli ! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donna08 a écrit:Decidement, tres Joli et bcp plus '' beau '' qu'a son arrivé !! et de + en + proche de moi le grisou ! Nawal demeure plus timide, plus réservé...Mais dès que Marushka est "deplaquée", elle prendra la place de Nawal et il revient pour travailler. Je suppose qu'ill sera alors moins timide envers nous puisque manipulé tous les jours... Decidement Maud, tu nous épates tjr .. merci Sophie, mais là,je n'y suis pour rien, c'est l'herbe qui les retape ! et les bisous peut-être aussi un peu Il est marqué a la croupe droite ? c'est un beau marquage, c'est lequel ? c'est celui de son naisseur : JCG pour Jean-Claude Gobard O'Rumel et Maru sont marqués de celui de Séranne-Larzac= SL C'est le même élevage pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 miramis a écrit:C'est vrai qu'ils ont bien embelli ! Ils sont superbes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai rien suivi pour pas changer mais j'aime bien le pti grisou. Tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais je les trouve très jolis tout les deux, avec une préfèrence pour Roc Castel... Même si rien à faire, je craque complètement pour ton O'Rumel et son regard d'ange ! Il a l'air de bien progresser ton petit et la différence physique est déjà flagrante par rapport à son arrivée ! Je te souhaite que ca continue comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A croquer mon filleul!! Il a vraiment une belle couleur dorée au soleil, il va falloir que je vienne voir ça de mes propres yeux! (pour ceux qui n'ont pas suivi...Je n'ai jamais vu Roc que de nuit) C'est vrai qu'il reprenne bien, ils attrappent de belles fesses toutes rondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sam a écrit:J'ai rien suivi pour pas changer mais j'aime bien le pti grisou. Tout mignon... Merci à toutes... Sam, le gris, c'est notre dernier jeunot qui est enfin revenu de France le 1/4/08.Il a eu 3 ans le 27/4... Nawal, l'alezan, est arrivé (pas prévu) pour essayer de le valoriser en course, il appartient en partie à Freddy...Il s'est qualifié en France sur 60 km, il a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qu'il devient de plus en plus beau, il se déplace comme un futur crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ils ont devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 viva a écrit: qu'il devient de plus en plus beau, il se déplace comme un futur crack Il se déplace bien , c'est sûr...de là à ce qu'il devienne un crack...RV dans 4 ans Viva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gaelle a écrit:ils ont devenu magnifique merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca m'apprendra à survoler les posts... merci pour le résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sam a écrit:ca m'apprendra à survoler les posts... :fessee: :fessee: merci pour le résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tous les 2 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop belles tes photos et les dadous sont waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un gros faible pour Roc Castel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sourir naturel a écrit:un gros faible pour Roc Castel Florence essaie déjà de me le piquer mais Nawal veille et Florence vient de rentrer chez elle avec...un oeil au beurre noir ! La pauvre !! Sinon : merci à tout le monde pour vos gentils commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, je suis rentrée un peu sonnée, mais ça ne me découragera pas de revenir voir Roc Castle (et Nawal... de loin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Roc Castel deviens bien bien joli ! et il est très protégé ! :twisted: Ca va Flo, t'as réussi à aller au bureau :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai qu'ils sont chous tt les 2... Suis impressionnée par le parage naturel de Roc Castel! Vous comptez le laisser paré ou le ferrer (peut etre mieux pour les courses sur route )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Muriel a écrit:Roc Castel deviens bien bien joli ! D'accord avec toi ! Ca va Flo, t'as réussi à aller au bureau :?: Florence est allée voir le Docteur B. comme nous le lui avons conseillé hier soir quand on dégustait nos pâtes aux scampis...Repos 3 jours et un examen complémentaire demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Darestime a écrit:Vous comptez le laisser paré ou le ferrer (peut etre mieux pour les courses sur route )? Il restera ainsi le plus longtemps possible car il est en prairie pour encore au moins 6 mois. Puis il sera ferré aux antérieurs après son débourrage puis le sera aux 4 pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 mai 2008 maud a écrit:Muriel a écrit:Ca va Flo, t'as réussi à aller au bureau :?: Florence est allée voir le Docteur B. comme nous le lui avons conseillé hier soir quand on dégustait nos pâtes aux scampis...Repos 3 jours et un examen complémentaire demain... En effet, je suis arrangée comme Rocky dans ses pires moments :pirat: Je reste tranquille et prends mes médocs, c'est surtout moche et gênant... Sacré Nawal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils sont 100000x plus beaux qu a leur arrivée =D Je suis carrément amoureuse du petit Roc Castel , a ton avis de quelle couleur finira-t-il ? car je n ai jamais vu un gris 'comme ca' avec les crins noirs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 De plus en plus beaux! Soigne toi bien Flo! Xadrez m'a fait le même coup il y a quelques semaines. Heureusement il m'a à peine éfleurée....parce qu'il avait le caveçon. Ca n'a fait qu'un mini oeil au beurre noir qui est vite parti. Enfin, au moins comme ça tu profites peut-être un peu du beau temps au lieu d'être enfermée au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Effectivement, tu as eu de la chance... un coup de caveçon Et effectivement, au moins je profite de la maison et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Florence a écrit: Et effectivement, au moins je profite de la maison et tout et tout ben oui, Nawal est fort coopérant pour aider... Ben faut dire aussi que ce n'est pas vraiment sa faute, au rouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 *Nono* a écrit:Ils sont 100000x plus beaux qu a leur arrivée =D Merci Nono ! et en plus, il grandit, mon chéri... Il est magnifiquement bien fait, ben oui, je le dis moi-même...Il est gentil, pot de colle, curieux de tout...Je l'aime beaucoup... Je suis carrément amoureuse du petit Roc Castel , a ton avis de quelle couleur finira-t-il ? car je n ai jamais vu un gris 'comme ca' avec les crins noirs =) Il sera gris de gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Zzz a écrit:De plus en plus beaux! Merciiiiiii ! Tu viens voir quand mon petit Roc ? Nawal revient à la maison demain et c'est Marushka qui part au pré pour qq semaines de repsobien mérité ! Enfin, au moins comme ça tu profites peut-être un peu du beau temps au lieu d'être enfermée au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites