Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Ma belle Luna, ma pleine lune à "moi"

Messages recommandés

je vous présente enfin Luna!!!

Nom: Luna de think'here
Proprio: Christine
"proprio" pour 1 mois: Fadacheval (audrey)
robe: pie bai tricolor
race: irish cob maaagnifique
montée: oui
âge: 8 ans
pleine: non même si on croirait lol!

caractère montée et non montée: vient facilement au pré vous voir et fouiller dans vos poches. montée, elle a du punch, avance très très bien mais n'est pas vicieuse du tout. C'est une jument extra!!!

Pourquoi elle est chez moi pour un mois???

La belle est grosse et a besoin de repprendre des bonnes formes. J'ai proposé à sa proprio de la prendre chez moi 1 mois et de la travailler. pourquoi juste 1 mois?? hé bien car dans 1 mois, le 1er juin, nous allons à un concours ICS à Ghlin ( /agenda-f4/concours-ics-a-ghlin-le-1er-juin-concours-irish-cob-t15920.htm ). je vais faire une présentation montée et une amie la présentera en main. Elle va donc se refaire une petite forme ici!!!

Elle est arrivée mercredi passé et on repart le 31 mai. Elle a commancé son travail le lendemain de son arrivée. je la monte tout les jours!!
Je passe vraiment des moments extra avec cette perle de jument.

Je remercierai jamais christine qui me fait confiance et me confie sa jument. Je ne la remercierai jamais assez pour Luna et autres choses qu'elle reconnaitra lol!

voici déjà des photos de son travail les derniers jours!!

premiers pas dans son champ de "vacances" le 30 avril



première ballade au début en main pour voir sa réaction puis montée!!

sur les premières photos, c'est une amie!!







le 2 mai, on travaille en "piste" improvisée. Madame est exitée!!









hier, montée en "piste" pas de photos car seule mais juste une au pré



et ajd, montée petite ballade ce matin de 20 minutes et après midi, montée en piste d'une amie, en herbe mais cloturée donc, mieux conxentrée :cheers:

Elle allait vraiment super bien aujourd'hui. je sent déjà la différence Very Happy

Les jours suivants, je vous racontrai son travail et son régime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la juju de ma tante ... Mais tu montes dans la prairie qui longe le collège d'Erpent où je rêve ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les tachus donc mon avis ne sera pas juste lol!... Certe besoin d'un petit régime mais elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille au collège, j suis prof de math chez les humanités là en fait!! :geek:

Si je peux juste me permettre, fais tout de même attention dans cette prairie car il y a énormément de trous et une entorse est vite arrivée...

A bientot bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Un joli petit bidon :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adooooooooooooore les irish...elle est magnifique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mademoiselle comment si c'est pas indiscret?? On sait jamais que je conaisse lol!

Pour le travail, le proprio du pré où elle est m'a autorisée à la bossée dans son pré et aussi une amie dans sa piste en herbe. Donc ça va :cheers:

J'ai fait des nouvelles photos de la grosse ajd. Travail en longe et c'était dur dur Laughing je l'ai fait un peu sautée (3 fois) et elle aime pas trop lol! Je vais donc en rester là Razz demain, ballade pèpère en foret :happy:

je mettrai les photos demain:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW tu a troooo de pooooo les Irish Cob c'est ma race préféré de chevaux

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...