Poussinette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Demande à Ingrid si je suis si jugeante et si mauvaise langue... Et pour la question, oui, j'ai essayé cette selle 2 fois (bien que la première, juste au pas, ne soit pas vraiment un essai...) et je la trouvais très bien, mais quand on essaye, on ne se voit pas de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Et ben tout ca pour une selle . Qui détient la position parfaite , je vous le demande . Allez lachez vos haches et Buvons un coupppp !!! :geek: [ je suis à la masse pour dire un trcu pareil ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vraiment lourd à la fin d'avoir des post's qui partent en cacahuète pour des débilités.Et à cause de cela, plus moyen de voir des belles photos(même si je suis pas pro-dressage, j'aime bien voir des belles photos comme tout le mond je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 black84 a écrit:je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter..... Enfin moi je profite de mes photos, et de connaitre Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donna08 a écrit:black84 a écrit:je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter..... Enfin moi je profite de mes photos, et de connaitre Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Venoch-Scary a écrit:C'est vraiment lourd à la fin d'avoir des post's qui partent en cacahuète pour des débilités.Et à cause de cela, plus moyen de voir des belles photos(même si je suis pas pro-dressage, j'aime bien voir des belles photos comme tout le mond je pense) Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les photos de sophie sont si belles! C'est bien dommage d'en arriver là pour une histoire de selle! Soit le sujet est clos mais c'est bien dommage! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites