elo141 0 Posté(e) le 4 mai 2008 celui qui squatte mon lit et mange du riz au lait le voici démasqué ah j'oubliais de temps en temps il sort^^ la pour l'avoir dans l'arbre c'est moi qui ai du l'y mettre hein faut pas croire qu'il y aurait été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ohoooh il a une tete de dormeur celui là !! Faut que je te montre des photos du mien c'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca c'est du gros matou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai jamais eu et jamais vu un chat comme lui!! garfield version vivant une fois il y avait une souris qui se promenait je l'ai mit tout près il n'a fait que la regarder passer et est reparti dormir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quel chat vif et agité... il doit être difficile à suivre Cela dit, c'est un beau gros matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Cell ou il baille est excellente, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Trop mignon le gros paresseux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aime beaucoup la photo ou il est dans l'arbre! J'adore les chats roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites