Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Présentation: Ulys et Taaroa

Messages recommandés

Bonjour, ca fait un ptit temps que je "traine" sur ce forum, sans y participer. Je vais donc remédier à cela et vous présenter rapidement mes 2 chevaux.
Le premier: Taaroa, hongre de bientot 18ans qui partage ma vie depuis 7ans. Il a énormément de caractère et est très anxieux, malgrès son age avancant... Wink Il a toujours la pèche! Autre particularité: c'est le roi des coup de culs! ?. Je vous avoue que je n'ai jamais eu particulièrement d'affinités avec lui, mais j'ai jamais pu me résoudre à le vendre car trop peur qu'il finisse mal... (il a de l'emphysème et des faiblesses aux antérieurs). Bref, place aux photos!

Là c'est sa tete dès qu'il y a un truc qui l'inquiète...

Gné?

Et enfin qq photos tres récentes...

A la longe avec moi

Un de ces "petits" coup de culs



Là ca date d'il y a 3 jours, lors de son changement de pension, et des son nouveau pré...












Et voila pour Taaroa! Bon j'ai encore qq centaines de photos, mais on va commencer par ça Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON je recommence, j'avais fait touut un post sur Ulys, mais ca s'et pas affiché!!!!! marre
Je recommence....
Donc, voici Ulys mon poulain pure race Minorquine de 2 ans...
Le loulou a qq jours chez son éleveur

A 1an

1ere rencontre...

En octobre, il est arrivé...


Il passe l'hiver en manège...ce qui ma permis d'apprendre à le connaitre et de lui apprendre les bases: les pieds, marcher en main, etre attaché, la douche, le maréchal etc...


Mon ptit nounours...

Il commence à s'interesser aux juments...

Sa bouille à bisous...

Et c'est enfin les beaux jours!







vive la prairie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

Personnellement je trouve Taaora très joli Wink J'espère que ça se passe bien dans votre nouvelle écurie.
Ulys(se?) je le trouve craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous sommes dans la même écurie lol! Je t'ai encore croisée jeudi Wink

Ils sont très beaux tout les deux... Ulys est adorable, je lui dis souvent bonjour en passant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaiime beaucoup Ulys .. J' suis fan de tout ce qui est noir ^^
Razz

Taora est super belle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane -> merci Wink Oui oui, ca se passe bien à la ferme.. il a mis un peu de temps à s'y habituer, mais ca commence à aller maintenant Wink
Oo-Beebs-oO -> merci!
Jujuuu -> ah oui! Effectivement je reconnais ta juju (comment la louper d'ailleurs, elle est tellement belle et originale! Wink), l'auter jour le l'ai vue en prairie faire la fofolle, dommage que j'avais pas mon appareil pour une fois!
Hélas, a partir de mercredi, Ulys ne sera plus à l'écurie puisqu'il va etre mis en prairie avec les pouliches de Roger pour tout l"été...
Fan-fan -> merci! Par contre Taaroa est bien un hongre, meme si son nom peut porter à confusion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah enfin tu nous les montres (bon je les connais déja :p)

Taaroa moi je suis fan et le ptit Ulys devient vraiment beau Smile

Tu as déménagé Taaroa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'ils sont tout les deux très beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

magnifiques photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snurfy -> hé oui, enfin! merci Wink Oui j'ai déménagé Taaroa parce que mon manège est en phase de fermeture (le vieux monsieur est tres malade). Et pis surtout financierement, avec le poulain en plus fallait que je trouve qqch de moins cher Smile voila qui est fait! Very Happy
obvio -> merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout chou, mais petit faible pour la petite tête du petit dernier!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Pour ceux qui ont un penchant pour Ulys, voici ses parents... et lui tout bébé
Son papa:


Sa moman...

Et lui tout bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid sont beaux tous les 2 dis!!! ton papy a l'air d'apprécier son nouveau pré en tout cas! il est plein d'énergie!!!

et ton Ulys est adorable. s'il attrappe l'encolure de son papa, il va être canon!

bonne continuation avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Wink
Effectivement, le papy il a la pèche! Mais quand meme moins qu'avant! :p
J'espere aussi qu'Ulys attrapera un peu de l'encolure de son père, mais c'est pas super bien partis Wink, il a plutot pris celle de sa mere, bcp plus fine... En plus je l'ai fait castré... Smile Mais avec un peu de boulot, ca ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yiki05 -> merci!

Au fait, est ce qu'il y en a parmis vous qui avait déjà entendu parler du Pure race minorquine? parce qu'en Belgique, cela reste très rare et personne ne connait... :( ca me ferait plaisir de discuter avec des gens qui s'y interessent... bounceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le poste pour dire que je trouve Taaroa vraiment magnifique sur tes photos !!!
Et j'ai hâte de voir ton Ulyss en progression, les parents sont terribles :cyclops: !
Mets-nous souvent des photos hein Wink
Bizz,

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié ce post!
Je pense que je vais en refaire un seulement pour Ulys car Taaroa est décédé de coliques il y a 2 mois :(...

Mais si ca t'intéresse, je tiens un blog à jour sur Ulys Wink
Pour l'instant c'est principalement des photos au pré ^^

http://ulysseshs.skyrock.com/1.html

Mais en 1 an il n'a pas encore changé fondamentalement :p, les minorquin sont des chevaux très tardifs donc pour l'instant c'est encore une tite crevette (j'espere qu'il sera un peu plus mastoc que ca, mais c'est tjr le probleme quand on les achete poulain, on sait pas ce que ca donnera plus tard ^^)

Et au fait, Ulys à 3 ans aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetriste pour ton beau Taaroa

et bonannif à Ulys alors !

moi j'ai acheté Paco à 5,5 ans et il était très crevette pas beau, puis avec le travail il s'est bien épaissi, donc avec le travail et l'âge ils peuvent encore bien changer jsuqu'à 7 ans passé surtout quand ils sont tardifs.
Mais je n'ai aucun doute, il sera superbe ton beau Ulys (il l'est déjà pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ils sOnt vraiment très beau !
Mais j'ai une préférence pOur le petit dernier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux et désolée pr ton Tarao, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...