Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupe de belgique de horse-ball 2008

Messages recommandés

Invité

Comme prévu aujourd'hui, j'ai été à la Gaillemarde assisté à la coupe de belgique de HB Very Happy c'étais vrmt impressionnant :o
Qqes fotos, les plus belles mais y'en a bcp Rolling Eyes On voit vrmt les chevaux qui poussent de l'arrière et y'en avaient qui fesait de ces accélération de fou Shocked
C'étais très intéressant en tout cas Smile On a retenu qqes truc ...

Tentative de Goal...

On repart, tout va super vite Laughing

Qqes fotos en vrac Very Happy








Ramassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2ème partie Smile

Pointe de vitesse...

Compositi je pense...

Les deux équipes: Compositi et...:?:

Tour d'honneur Very Happy


Voila pour le moment, je vous en mettreai d'autre demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que pour les match de horse ball internationaux les cavaliers avaient 4 chevaux par match, qql peut me confirmer?

Tu peux peut-être nous expliquer un peu le principe?
Pcq j'connais rien moi la dedans, ca serait chouette d'en apprendre un peu plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième équipe en rouge c'est les chtis buzz!!! Wink
C'est l'équipe de la gaillemarde!

Tu a été à juste un match?!
Tu a du voir ma maman, c'était la dame qui servait les boissons lol
et ma jument aussi si tu a fait un tour dans l'écurie Wink

Alors pour les règles (corrigez moi si je me trompe!):
- 4 chevaux sur le terrain par équipe mais il peut y avoir deux chevaux en dehors pour faire les remplacements
- un groom par cheval sur le coté + le coach
- deux mi temps de 10 minutes chacunes avec 5 minutes de pause où les chevaux sont marchés par les grooms, on change de coté après la mi temps!
- 3 (?) temps morts par équipe, par mi temps (pas sure)
- le but est de mettre la balle dans le filet mais ca vous vous en doutez surement!
- il faut 3 passes avant de pouvoir marquer
- le joueur ne peut garder la balle en main plus de trente sec
- quand la balle est à terre il faut la ramasser en restant à cheval
- quand il y a eu un goal, la remise en jeu se fait un peu comme au rugby, c'est à dire un cavalier (de l'équipe qui a encaissé) lance la balle et les autres doivent essayer soit de l'attraper, soit de la frapper dans leur camp pour apres la ramasser!
- on peut "arracher" la balle des mains d'un autre joueur, si personne ne lache, apres 30sec la balle reviens à celui qui a voulu arracher

Bon apres il y a beaucoup de règles de priorité etc et la ca devient compliqué... J'espere vous avoir éclairé un peu!

Si vous voulez des infos, allez sur www.horseball.be Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NOn, j'ai vu plusieur match j'ai encore d'autre foto Smile

Oui j'ai du voir ta maman et même surment lui acheté un coca Razz
Pour ce qui est de ta jument, comment s'apelle elle?

Le oueur ne garde pas la balle en main plus de 10 sec. je pense et pareil pour les arachages, la durée est bcp plus courte je pense...
Qqes fotos de plus Very Happy
On a eut droit a une reprise de dressage de la prof de là bas Smile







ça c'étais pour la partie dressage Smile dans une piste de horse-ball8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais revenons au HB proprement dit Smile
Entrée en force des Giant's


Un peu d'échauffement...

Et voila les freestyler

Tentative et réussite de goal Smile

Le cheval 2 des freestyler qui chauffait bcp


Photo d'équipes Smile Les Giant's (jaunes); l'arbitre (orange); les freestyler (bruns)

Un Giant's

Montée en puissance...Shocked



Le 2 toujours en train de s'exité

Ils volent...Laughing

Le 2 un peu calmé...

Ramassage...dsl elle est floue

Freestyler Smile

Les arbitres discutent une faute...

Les freestyler ont gagner...Tour d'honneur Very Happy (j'trouve ca trop fort qu'ils se tiennent la main Laughing)

Tonny des Freestyler (si j'entendais bien les gens qui l'encouragaient derrière:roll:) et la coupe Very Happy

Hé voila pour la rencontre entre les Giant's et les Freestyler's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernier match:
Les Droopy's (oranges) et les ‘t Hoefijzer (vert) et en jaune, l'arbitre Smile

Direction le goal des verts, les oranges suivent Smile

Remise en jeux par les Droopy's

Dernières foto...

Elles sont pas toutes terrible mais bon avec le zoom et le petit apareil que j'ai ont fait comme ont peux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la mi-temps dure 3 minutes.

Suuper belle photo ! Very Happy
Dommage que la Gaillermarde aie perdu presque tout ses matchs..
En tout cas, s'était très chouette à voir et très impressionant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
horse-passion a écrit:
je pense que la mi-temps dure 3 minutes.

Suuper belle photo ! Very Happy
Dommage que la Gaillermarde aie perdu presque tout ses matchs..
En tout cas, s'était très chouette à voir et très impressionant ! Very Happy


Tu y étais aussi...on s'est p-e croisé alors Very Happy
Oui c'est fort domage pour eux...moi je suis partis qd une de leur équipe allai joué...les alpha buzz je pense donc je sais pas s'il ont perdu/gagner
Mais ils ont tous vrmt bien jouer Very Happy

OUi 3 minutes de mi-temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de dressage, elle n'a pas l'air de monter en legerté la dame Rolling EyesRolling Eyes
(Sourtout sur la première photo...)

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horses4ever a écrit:
Sur les photos de dressage, elle n'a pas l'air de monter en legerté la dame Rolling EyesRolling Eyes
(Sourtout sur la première photo...)

dehors

Je sais pas je la connais pas du tout...mais de ce que j'ai entendu parlé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de kath Bosseart, c'est mon ancienne prof...
Rassurez vous je n'aime pas du tout la facon dont elle monte mais à sa décharge je dois dire que sur les photos c'est particulièrement mauvais et que quand je la voit monter tout les jours, ce n'est vraiment pas à ce point la...
Elle monte Océane, une jument qui (m'a t on dit) a été élue jument de l'année...

Sinon, le dernier match de la gaillemarde a été musclé, résultat: deux de nos joueurs étaient blessés mais l'autre équipe s'est pris un carton jaune heureusement... Je crois qu'ils ont perdu mais de peu!
Il me semble que leur match du samedi était égalité 6-6 ?!

A part ca, sur ta photo des arbitres, celui a pied est le proprio du manege Wink

Ma jument s'appelle Orkana, elle est dans un box qui longe la petite piste extérieure (ou il y a la tente), dans le box juste a droite quand tu est face à l'entrée de cette piste! Elle est alezane avec une liste blanche bizare et elle ouvre tt le temps sa porte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Il s'agit de kath Bosseart, c'est mon ancienne prof...
Rassurez vous je n'aime pas du tout la facon dont elle monte mais à sa décharge je dois dire que sur les photos c'est particulièrement mauvais et que quand je la voit monter tout les jours, ce n'est vraiment pas à ce point la...
Elle monte Océane, une jument qui (m'a t on dit) a été élue jument de l'année...

Sinon, le dernier match de la gaillemarde a été musclé, résultat: deux de nos joueurs étaient blessés mais l'autre équipe s'est pris un carton jaune heureusement... Je crois qu'ils ont perdu mais de peu!
Il me semble que leur match du samedi était égalité 6-6 ?!

A part ca, sur ta photo des arbitres, celui a pied est le proprio du manege Wink

Ma jument s'appelle Orkana, elle est dans un box qui longe la petite piste extérieure (ou il y a la tente), dans le box juste a droite quand tu est face à l'entrée de cette piste! Elle est alezane avec une liste blanche bizare et elle ouvre tt le temps sa porte lol


Ha je pense que je vois la quelle c'est...si oui elle est trooop choutte Smile

Blessé grave les joueurs? :s c'étais contre qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui elle n'a fait qu'ouvrir sa porte tout le week end du coup elle s'est fait plein de potes parce que tout le monde venait la voir et la caresser, surtout les enfants!

Non pas grave mais l'autre équipe était très violente! C'était les Saint Goerge si je me souviens bien! L'équipe de Raoul...
Le premier, un cheval s'est presque retourné et il s'est ramassé le gars dans l'épaule, il à du descendre car il ne savais plus bouger son bras! En soi ce n'était pas vraiment la faute de l'autre équipe mais bon quand un cheval se lève on ne le tire pas sur un autre...
La deuxième c'est ma meilleure amie et là le gars lui a carrément balancé la balle dans la figure volontairement et c'est lui qui a eu le carton jaune! C'est le problème en D1! Ils deviennent très agressifs puisque l'enjeux est plus gros... mais ca n'excuse rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le match, s'était 7/6 pour les st geogres...
C'est vrmt dégueuu ce qu'ils ont fait !
Mais si non, s'était un beau match !
En plus, je pense que le gars qui a recu les sabots du cheval sur son épaule ben il avait déjà eu la clavicule cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu les foto sur ton sky, je pense bien que c'est elle Smile

C'est vrai que ca devient trash parfois les match...
J'tien plus, j'ai vrmt envie de remonter...j'vais tenté de trafique mon certificat médical RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horse-passion a écrit:
En plus, je pense que le gars qui a recu les sabots du cheval sur son épaule ben il avait déjà eu la clavicule cassée.


oui tout à fait c'est kevin vaneste Wink le fils de stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
horse-passion a écrit:
En plus, je pense que le gars qui a recu les sabots du cheval sur son épaule ben il avait déjà eu la clavicule cassée.


oui tout à fait c'est kevin vaneste Wink le fils de stephane

Vaneste c'est pas le nom d'un arbitre aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'aime bien le bai avec sa belle face :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaiiiiiiise sa devait etre cool .. :( La prochaine fois je vien d'office et je laisserai Chimie et Bio de coter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Angiie a écrit:
Punaiiiiiiise sa devait etre cool .. :( La prochaine fois je vien d'office et je laisserai Chimie et Bio de coter xD


Haha ouaiiis Juu Very Happy
Le 18 a anderlecht...mais j'sais pâs où Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Il s'agit de kath Bosseart, c'est mon ancienne prof...
Rassurez vous je n'aime pas du tout la facon dont elle monte mais à sa décharge je dois dire que sur les photos c'est particulièrement mauvais et que quand je la voit monter tout les jours, ce n'est vraiment pas à ce point la...
Elle monte Océane, une jument qui (m'a t on dit) a été élue jument de l'année...

Sinon, le dernier match de la gaillemarde a été musclé, résultat: deux de nos joueurs étaient blessés mais l'autre équipe s'est pris un carton jaune heureusement... Je crois qu'ils ont perdu mais de peu!
Il me semble que leur match du samedi était égalité 6-6 ?!

A part ca, sur ta photo des arbitres, celui a pied est le proprio du manege Wink

Ma jument s'appelle Orkana, elle est dans un box qui longe la petite piste extérieure (ou il y a la tente), dans le box juste a droite quand tu est face à l'entrée de cette piste! Elle est alezane avec une liste blanche bizare et elle ouvre tt le temps sa porte lol


Oui et chez nous on a la demi-soeur d'Oceane Wink
Et ta jument je l'ai déjà vue quand je suis venue, vu que Stéphanie m'a présenté plein de chevaux Very Happy
Sorry de polluer.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est super impressionant ! et en vrai ça l'est encore plus ! c'est chouette qu'ils organisent ça par chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
The-Angiie a écrit:
Punaiiiiiiise sa devait etre cool .. :( La prochaine fois je vien d'office et je laisserai Chimie et Bio de coter xD


Haha ouaiiis Juu Very Happy
Le 18 a anderlecht...mais j'sais pâs où Razz


Je crois (?) que celui d'Anderlecht a été suspendu... Il me semble avoir entendu cela dimanche soir... Par contre je sais que l'équipe nationale feminine vient s'entrainer chez nous bientot et ils feront un petit match avec une équipe de chez nous... Dès que j'en sait plus je posterai Wink

Sinon oui vaneste est en fait, le proprio du manege, un arbitre, le papa de kevin (lol) et en quelque sorte le responsable hb au manege... Ca fait bcp tt ca hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Mally a écrit:
The-Angiie a écrit:
Punaiiiiiiise sa devait etre cool .. :( La prochaine fois je vien d'office et je laisserai Chimie et Bio de coter xD


Haha ouaiiis Juu Very Happy
Le 18 a anderlecht...mais j'sais pâs où Razz


Je crois (?) que celui d'Anderlecht a été suspendu... Il me semble avoir entendu cela dimanche soir... Par contre je sais que l'équipe nationale feminine vient s'entrainer chez nous bientot et ils feront un petit match avec une équipe de chez nous... Dès que j'en sait plus je posterai Wink

Sinon oui vaneste est en fait, le proprio du manege, un arbitre, le papa de kevin (lol) et en quelque sorte le responsable hb au manege... Ca fait bcp tt ca hein lol


Claase Very Happy

Oui oui, dis nous quoi pr le match...sinon tu croi que c'est possible de venir voir les entrainement de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'équipe nationale féminine vient le 17 et 18 mai mais je ne sait pas à quelle heure ou quoi que ce soit... Et j'ai cru comprendre que l'équipe nationale poney venait s'entrainer ce dimanche à gaillemarde aussi... Mais honnetement je n'en sait pas plus...

Sinon les entrainements je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problemes pour venir... C'est le mardi soir et vendredi soir...
Apres mes examens si vous voulez je me ferai un plaisir de vous acceuillir Wink

Le we à Anderlecht a bien été annulé... Donc le prochain est Ingelmunster il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Alors l'équipe nationale féminine vient le 17 et 18 mai mais je ne sait pas à quelle heure ou quoi que ce soit... Et j'ai cru comprendre que l'équipe nationale poney venait s'entrainer ce dimanche à gaillemarde aussi... Mais honnetement je n'en sait pas plus...

Sinon les entrainements je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problemes pour venir... C'est le mardi soir et vendredi soir...
Apres mes examens si vous voulez je me ferai un plaisir de vous acceuillir Wink

Le we à Anderlecht a bien été annulé... Donc le prochain est Ingelmunster il me semble...


Ok merci bcp pour ttes ces info Smile
Ouii pour après les exam ce serai trop bien Smile on s'arengera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...