Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ce we, les loulous en vraiment bien profité de nos congés en prairie Vendredi un vent de folie a d'ailleurs flotter sur nos loulous, la preuve en image : Sol à l'arrivée de son pote Obi : Les fauves sont lâchés, une course poursuite le long du fil Pitchoun qui ne s'arrête plus Et Obi est aussi en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 que du bonheur ! Tu as bien fait de les changer d'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rho ça oui Maud, tu peux pas savoir à quel point ils (et nous aussi) sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La prairie, ya qu'ca de vrai! Très beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tootsy a écrit:rho ça oui Maud, tu peux pas savoir à quel point ils (et nous aussi) sont heureux mais si mais si je sais... Suis sûre que les bobos et autres soucis de santé vont diminuer ou carrément partir à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont super chous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 maud a écrit:Tootsy a écrit:rho ça oui Maud, tu peux pas savoir à quel point ils (et nous aussi) sont heureux mais si mais si je sais... Suis sûre que les bobos et autres soucis de santé vont diminuer ou carrément partir à présent ! Je touche du bois pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai vu l'autre post en premier mais effectivement bravo pr la blancheur ! Je ne connais pas ton histoire ms c'est vrai qu'il ont l'air bien et heureux de là ou ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 whouaw magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tootsy a écrit: Je touche du bois pour l'instant... Je te l'ai déjà dit : je suis certaine que leurs pépins de santé vont se barrer bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Que cest chouette de voir des chevaux heureux en prairie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 super pour eux ca... j'en connais qui doivent etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'ils sont beauux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 hé oui... voilà les retours en prairie !!!!! ca leur fait du bien !!!! le mien est retourné pour la première fois cette année le week passé... défoulement !!!! lol ca fais plaisir de les voir comme ça !!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites