Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouze

la juju boite

Messages recommandés

pour vous expliquer avant hier la jument ne boitais pas et hier la jument tire a droite su l'anterieur avant le depart sur l'endurance 20 km! la veto me dit juste la juju est raide.
en rentrant suis disqualifié. la juju boite et aujourd"hui pareil...
elle n'est chaude nul part, elle a été ferré le 11 avril peut etre un abces enfin j'esper parce que suis sacrement deg Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde .. et il a rien dit le véto apreS ?
esperons que ça ne soit que passager ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt
si tu veu savoir si ta jument a une boitrie a causse d'une inflamation il faut que tu prenne son pou dériére le bouler avec ton pouce et ton deuxiéme doigt .
tu m'est des doigts de chaque côter vers le fagnon si tu sens son pou c'est qu'il y a inflamation si non c'est une autre causse.
elle boite plus sur un terrain dure ou mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japlou a écrit:
slt
si tu veu savoir si ta jument a une boitrie a causse d'une inflamation il faut que tu prenne son pou dériére le bouler avec ton pouce et ton deuxiéme doigt .
tu m'est des doigts de chaque côter vers le fagnon si tu sens son pou c'est qu'il y a inflamation si non c'est une autre causse.
elle boite plus sur un terrain dure ou mou.


Japlou ça serai sympa que tu passes par la seciton bienvenue pour te présenté

/bienvenue-f1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas comment on laisse partir un cheval "douteux" aux allures, même "que" pour 20 km...Ca ne pouvait qu'empirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je ne comprends pas comment on laisse partir un cheval "douteux" aux allures, même "que" pour 20 km...Ca ne pouvait qu'empirer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud pour moi elle n'etait que raide comme un cheval a froid! crois bien que si j'avais vu ca avant elle serait rester sagement daans son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux solutions :

*soit le cheval "n'est que" raide et tu le marches pour l'échauffer puis tu avises...

*soit le cheval ne sort pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boiteux ou raide , je comprends pas cmt on peut monter un cheval même s'il n'est " que " raide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour vous rexpliquer sur toute la course elle etait droit donc comment l'expliquer! j'ai pas besoin d'entendre "comment , comment???" sur le premier kilometre j'ai demandé a mes coequipieres tout le temsp si elle etait droite personne n'a rien vu... sur les 20 bornes elle etait droite.... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouze a écrit:
bon pour vous rexpliquer sur toute la course elle etait droit donc comment l'expliquer! j'ai pas besoin d'entendre "comment , comment???" sur le premier kilometre j'ai demandé a mes coequipieres tout le temsp si elle etait droite personne n'a rien vu... sur les 20 bornes elle etait droite.... :suspect:


ben oui, c'est connu en endurance (si on peut parler d'endurance sur 20 km: moi, je dirais "promenade un peu active"...)

raide avant l'épreuve- droit pendant- et bien entendu boiteux à l'arrivée...

Et le feeling du cavalier qui se DOIT de respecter son cheval dans tout cela (c'est 1 des premeirs principes en endurance ) ??

C'est déjà pas évident de rentrer avec un cheval droit quand il part droit...alors quand on a un doute ??
Car doute tu as eu , sinon, tu n'aurais pas demandé à tes potes de vérifier tout lelong de l'épreuve....

Ha la la la... :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...