domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quesqu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rhoooo mais qu'il est chou J'ai donné ton adresse à la cigogne quand elle est passée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oh il est vraiment superbe ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 whawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime bien la p'tite pistache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rho mais alors l'appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas mal du tout l'appaloosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Alabama , il est SPLENDIDE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Equibus a écrit: Alabama , il est SPLENDIDE!!!!!!! tu la verra quand tu viens en juillet :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Wouw vivement la suite Tu en attend combien cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 miss a écrit:Equibus a écrit: Alabama , il est SPLENDIDE!!!!!!! tu la verra quand tu viens en juillet :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe Alabama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben quand tu disais que la pouliche de Lison est belle, je pensais pas que c'était à ce point là !! Elle est WAOUW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 MMMMM, vivement les suivants :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et de 4 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HOllywood sa fesse la ligne blanche ça fait comme kentucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alkanette a écrit:HOllywood sa fesse la ligne blanche ça fait comme kentucky. ils ont le même papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 miss a écrit:Alkanette a écrit:HOllywood sa fesse la ligne blanche ça fait comme kentucky. ils ont le même papa !!!!! Oui, fakir, mais c'est amusant car lui avait la fesse unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime bien Twix, il a une tête de poney craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alabama et Hollywood sont simplement Et les deux autres aussi Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partir a écrit:Alabama et Hollywood sont simplement Et les deux autres aussi Tu vas les garder ? lesquels ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je craque pour Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont adorables, je craque pour "twix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour faire plus simple, lesquel tu vas vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partir a écrit:Pour faire plus simple, lesquel tu vas vendre ? ils seront tous à vendre si il y a l'amateur sérieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est un quoi Poker ? tu as mis la race pour les 3 autres mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oups ai oublié ..... Je corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ouaw Hollywood !!! il est bien beau ! Tu sais de quelle couleur il sera plutard ? Le papa c'est Fakir pour lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Poker....j'aime bien ce genre de mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mag & Ali a écrit:Ouaw Hollywood !!! il est bien beau ! Tu sais de quelle couleur il sera plutard ? Le papa c'est Fakir pour lui aussi ? oui c'est Fakir le papa. Il est et restera pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca y'est la serie commence... bon courage !!! j'espere qu'on va etre envahi de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est très jolie la petite palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moooooh ,elle trop belle la p'tite palo,elle a l'air toute souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooo, la ptite palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'adore la petite palo ! Si elle devient comme sa mère...Wahou ! T'as combien de chevaux en tout miss si c'est pas indiscret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Sydney contre sa môman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sydney est magnifique !! et la photo avec sa maman (qui est d'ailleur tres tres belle ausi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je craque pour Twix et Sidney, ils sont vraiment trop beaux ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et bien mince entre sydney, alabama, twix et l'autre pie... je ne serais lequel choisir ils sont tous tellement booooooooooooooooooooooooooooooo! j'espere que toutes les mama,s se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Roh ca y est ils s'enchainent les poulinous maintenant, je craque sur le ptit pie et la ptite palo Mais tous les autres sont super mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je ne peux rien avancer mais il en reste qque uns à venir qui risqueraient de nous faire tomber raide de beauté en couleurs !!!! Wait and see............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites