miss05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 PHOTOS DE JAZZ ET BAÏLA AJOUTEES :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Shayannah a écrit:Je bave! Mais NON mais NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je sais, c'est pas correct, mais c'est vrai! Ils sont trop beaux tous ces poulinous, en plus, avec de si belles couleurs et de si jolies taches, tu nous offres un arc-en ciel, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai hâte de venir voir tt ces magnifiques poulinous :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 wouawwwwwwwww trop mimi moi je flash plustot sur la petite appalosa et la petite palo :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rhhhooo moi c'est Baïla machouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 miss a écrit:Enfin le retour du soleil et l'arrivée des poulains 2009. ALABAMA ( appaloosa x part-arabe (Fakir) - jument ) HOLLYWOOD ( half quarter x part-arabe - étalon ) SYDNEY ( 1/2 arabe-1/2 quarter x sbs - quarter ) jument [color=darkred] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je crois que j'ai vu jazz qaudn j'ai été chez miss pour voir sully et elle est vraiment mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ALABAMAEt Twix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Roooohh Shakira elle est tout bizard lolSa lui donne un sacré charme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CHer papa Noël....je voudrais bien un joli poulain de chez Miss, je suis toujours sage... :geek: ils sont magnifiques! Et Shakira, elle a été faite dans un shaker ? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Shayannah a écrit:CHer papa Noël....je voudrais bien un joli poulain de chez Miss, je suis toujours sage... :geek: ils sont magnifiques! Et Shakira, elle a été faite dans un shaker ? :happy: il suffit de demander et tes priere s'exoseront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben oui, mais je le voudrais tout près de moi le poulinou et mon vrai problème, c'est de trouver une prairie près de chez moi...et çà, c'est galère il faut dire que j'ai gouté au fait d'avoir ma juju chez moi, et çà, pour moi, c'est le bonheur total ... MAIS je ne désespère pas ! (et en attendant, je rêve devant les poulains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 piouuuu quel magnifique beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il son pa a la lettre vous ne vous occupé pas de la lettre ou alors c'est que en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 marjorie28 a écrit:il son pa a la lettre vous ne vous occupé pas de la lettre ou alors c'est que en france??? je n'ai pas de chevaux à papiers et donc pas de lettre à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 miss a écrit: 1 étalon red dun et 1 étalon pie isabelle overo ) C'est quoi red dun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss a écrit:marjorie28 a écrit:il son pa a la lettre vous ne vous occupé pas de la lettre ou alors c'est que en france??? je n'ai pas de chevaux à papiers et donc pas de lettre à respecter A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Equibus a écrit: C'est quoi red dun? Dun : Alezan dilué tendant vers le rouge (Red Dun), accompagné d'une raie de mulet, et zébrures sur les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rho j'adore l'appaloo nomée .?????????? trop adorable =) vivement vraiment dans 2 ou trois ans pour venir voir vos poulinous en vrai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 domino06 a écrit:rho j'adore l'appaloo nomée .?????????? trop adorable =) vivement vraiment dans 2 ou trois ans pour venir voir vos poulinous en vrai =D Tu les verras à la journée rencontre des gens du forum en octobre si tu viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 c'est qd même hallucinant la varité de robes que tu as , et ttes des robes originales... :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Miss et artiste peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bein oui il faut bien se faire connaître pour qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi je fond sur Shakira ! Elle est vraiment sublime, j'aimerais bien la voir adulte celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je craque sur ta p'tite palo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss a écrit:domino06 a écrit:rho j'adore l'appaloo nomée .?????????? trop adorable =) vivement vraiment dans 2 ou trois ans pour venir voir vos poulinous en vrai =DTu les verras à la journée rencontre des gens du forum en octobre si tu viens... y'a plus qu'a convaincre ma mere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont tous plus beauc les uns que les autres !!! Et quelle diversité !!! ça doit être beau de voir tout ce petit monde dans un pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore j'adore j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon moi c'est sûr je vais passer par chez Miss un jour... J'habite pas loin.... Les palominos sont vraiment très mimis et je craque sur Twix! bravo à la tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 krissinda a écrit:Bon moi c'est sûr je vais passer par chez Miss un jour... J'habite pas loin.... Les palominos sont vraiment très mimis et je craque sur Twix! bravo à la tata Tu viens quand tu veux, tél moi juste avant, que je sois là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh merci de ton accueil! je peux venir avec mon fils ? (trois ans et demie, il risque d'être fasciné) je te téléphonerai alors, pendant les vacances! (mais tu risques d'être très occupée j'imagine?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 faut pas qu'on viennent en camion a la journée rencontre du forum sinon on repart avec 2 poilus d'un coup mon zhomme adore les tachus :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:faut pas qu'on viennent en camion a la journée rencontre du forum sinon on repart avec 2 poilus d'un coup mon zhomme adore les tachus :geek: BEIN ILS SERAIENT AU PARADIS CHEZ TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 miss a écrit:Limpbyzkette a écrit:faut pas qu'on viennent en camion a la journée rencontre du forum sinon on repart avec 2 poilus d'un coup mon zhomme adore les tachus :geek: BEIN ILS SERAIENT AU PARADIS CHEZ TOI AUSSI tu métonne surtout avec le projet qu'on a d'acheter une maison du terrain et tout ce qu'il faut. M'enfin le jour ou on cherche une monture pour mon copain on saura ou venir. En plus il veut un poulain a éduquer "a sa main" (il sera pourri gaté :twisted: ) alors avec tous les poulinous que t'as tous les ans y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ATHEO j'adoreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Moi mes préféré sont twix et sydney :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Dommage que je puisse oas venir a la journée rencontre du forum :( ( Trop loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas de nouvelle naissance ? Ou alors ils sont déjà tous nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Alors miss, pas de nouveaux poulinous et photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Calypso il est vmt trooo mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites