Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ce week end je suis allée à Saint Petersbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes photos, merci Yuna de nous faire partager tout ca :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Splendides tes photos.... vraiment tres agréables à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouaw ça a l'air très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Petersbourg ça a toujours été mon rêve, et je rêve depuis toujours de faire mon voyage de noce là-bas. J'connais bien les pays de l'Est puisque j'suis polonaise mais Petersbourg manque à ma liste et m'a toujours fait rêvé plus que les autres villes. Mais c'que tu dis là me refroidit un peu... Parce que, bien-sur, la ville est très belle en elle-même comme tu dis. Sauf que moi c'que je recherche dans le voyage c'est pas seulement l'esthétique mais aussi et surtout les gens, l'ambiance, la culture, les coutumes etc... Et donc... J'ai des doutes sur mon envie d'aller là-bas maintenant. Parce que si c'est pour voir des pouf en mini-jupe pendant tout le voyage d'après mariage... Je crois que je pèterai un cable Alors je changerai surement de destination... Puis Petersbourg trouvera une autre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbes tes photos comme toujours!! merci pour le dépaysement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ben cette ville est très belle mais c'est une façade, ce qui se cache derrière n'est vraiment pas aussi reluisant à toi de voir si tu veux jouer le jeux ou si tu cherches quelque chose de plus ... authentique autrement la population est semblable à celle de paris, faut se battre pour faire la file, et ouais les filles sont très ... "à leur place": les mecs portent les sacs à main et les filles sont en talons aiguille mini-jupe. à mon avis la Russie, c'est très différent de la Pologne c'est déjà très différent de l'Estonie ... qui pourtant n'est pas indépendante depuis longtemps, et très très différent de la Finlande, alros que n'oublions pas qu'Helsinki a été construite par les russes, proche de Saint Petersbourg, et que la Finlande n'existe que depuis 90 ans pour ce qui est des coutumes, des gens etc ... dans une ville de 6 millions d'habitants, faut pas rêver, c'est très urbain, très mondialisé: les gens vont au fast food et dans les centres commerciaux, en boites, etc ... une fois la nuit, on ne voit plus les couleurs, ca ressemble à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites