Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

Concours Nantimont

Messages recommandés

Et voilà, comme la déjà dit LN, hier on était en concours à Nantimont, et c'était super chouette!
Mon First a été super sage (à part un peu au van mais ça c'est autre chose :evil: ).
Tout d'abbord, on faisait le 80 histoire de recommencer la saison calmement et sans stresse. Il a été extra et on fait correcte. Vu que c'était un parcours de maniabilité, on est donc tous 1er exeaquo Very Happy
Ensuite, le 90, là il était un peu plus chaud et je suis un peu moins contente de mon parcours. Les distances venaient pas toujours top et j'avais pas toujours la reprise que j'aurais voulu avoir entre les obstacles mais bon... On termine donc avec 4 points pour une barre en 2ème phase ce qui nous vaut quand même la 9ème place!
En tout cas, je suis bien contente d'avoir rencontrée LN et sa belle Flicka qui ont fait deux super parcours également!
Je n'ai malheureusement pas de photos très réussie car l'appareil est pas top mais par contre il y a en a de chouettes dans le poste d'LN (encore merci Razz )
Je vous en mets quand même quelques unes

Mon loulou hyper concentré avant son parcours


n°4 en 80


n°10 en 80


Contente de lui :-)






Nous voilà dans le parcours du 90


A l'abord du 5


12a (saleté de chandelier lol)


Et voilà pour cette chouette journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour la reprise de la saison qd mm ! Tn chvl saute tjrs super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais je t'ai vu à nantimont Wink je t'ai parlé au paddock, j'étais sur un haflinger et j'suis passée un peu après toi en 80cm, j'ai même vu ton parcours qui était très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super, et jolies photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
hey mais je t'ai vu à nantimont Wink je t'ai parlé au paddock, j'étais sur un haflinger et j'suis passée un peu après toi en 80cm, j'ai même vu ton parcours qui était très bien Wink


Excellent, je me rappelle bien de toi! Je savais pas que tu étais du forum lol
Et toi, tu as fais quoi? Je n'ai malheureusement pas vu ton parcours...
La prochaine fois, on se parlera plus Wink

Et merci à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf, j'étais pas en forme, j'avais de la fièvre, alors j'ai très très mal monté, j'ai fais un strike dans le 6a et un total de 8 points pcq j'ai zappé la volte au galop à la fin et dépassement de temps ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...