Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Après le we passé à batifoler dans les prés, les loulous bien crades ont eu droit à une séance bichonage et nettoyage, voici le résultat Et Obi Mais non, on utilise pourtant pas Dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et peut fière d'être tout propre Magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hé bé, pour du propre, ça c'est du propre . . =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais comment tu fais????? Moi il me reste toujours une superbe tache de pipi qui part pas a tous les coups! Ou alors une belle marque de crottin sur sa tronche... ben vi elle aime utiliser son crottin comme oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Waouw, quelle propreté :cheers: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'en reviens pas ! Ca c'est du propre !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui!! On dirait pas qu'ils ont passé le w-e a s'amuser ces 2 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 SPLENDIDE Alors là,c'est plus blanc que blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Waouw, quelle propreté :cheers: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pamina a écrit: Ou alors une belle marque de crottin sur sa tronche... ben vi elle aimme utiliser son crottin comme oreiller Ma jument fait pareil!!! :suspect: C'est casse-pied hein? Moi j'ai abandonné l'idée de l'avoir propre depuis longtemps ma juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merciiiii!!!! Pourtant mise à part les crins, on ne les a pas shampouinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont tout propres wooow ! Beau boulot :d Moi ma jument se couchait sur un sol coté alors javais une jument blanche dun coté et sale de l'autre :d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes tous les deux...faudra que tu nous donne ton truc!Tu les as eu comme cela avec de l'eau uniquement..;et de l'huile(de bras) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non même pas, juste de l'eau et pour les crins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi je dis woowww trop trop beau comme tjs et encore plus au salon de la beauté... d'ailleurs je comprends pourquoi tu as été avec eux là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dash ou ariel?? ou alors bonux??? mdr.. ils sont tout beau les loulous.. mon bibou aussi prend ses crottin comme oreillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Wow !! C'est qu'ils sont propres. J'imagine qu'entre les crinières longues et les robes claires ça doit pas être facile tous les jours !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites