*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à L'éperon Question habituelle : - qui y va ? - spéctateur ou cavalier ? -avec quel cheval ? -dans quelle épreuve ? J y vais avec Ueleme , en 90cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'y vais en spectateur ... fin peu-être!vu que mon dada est au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'y vais à l'éperon , mais le dimanche fin d'apres midi pour l'epreuve lami-cell m20 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marineprimaelle a écrit:moi j'y vais à l'éperon , mais le dimanche fin d'apres midi pour l'epreuve lami-cell m20 =) Ok p-t que l on se verra , car en 90cm le samedi est calificarif pour le dimanche ( il y a quand meme de fortes chance pour etre repris =] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'y vais samedi en 80 cm avec kim en temps que cavalier ... peut etre qu'on se croisera , mais je saurais pas vous reconnaitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est quand et où ? J'viendrai peut-être bien photographier un peu si je ne fais rien d'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C est a l'Eperon : Angleur (Boncelle) x-doris-x je monte en 90cm ( jument alezane avec un coeur sur la tete ) si tu me vois n hesite pas avenir dire coucou ! De plus en 80cm , je serai sans doute en milieu de piste ( paddock) pour mettre les barres à d autres eleves de Jo . (Tu me verras discuter avec José Lorquet(il est en chaise roulante) qui sera en bord de piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voila pour ma part ce fut un bon w-e =] Malgré le temps de merde , l'annulation de l'épreuve 90cm TPL du samedi apres-midi ( 15cm d'eau dans la piste! ) . Premiere demi finale : correct premier tour , puis une barre au barrage Qualifiée pour la deuxieme demi finale : double correct ( mais trop lente que pour etre classée ) Qualifiée pour la finale : une barre au premier tour Tres contente , car beaux parcours propre , jument tres bien , beaux sauts . Mais la finale ... c etait dur pour Ueleme & pour moi , on etait vraiment fatiguées ... & Les autres qu'avez vousd fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'etaisvec ma kim jument au refus per challange pour moi ( qui a ete accompli d'ailleur ) le matin 1 refus sur le 2 et le 8 ( pour une foi ke je passe le 1 mdr ) et l'apres midi : hhooooooo miracle !!!! 1 barre sur la palanque mais pas de refus !!!!!!!!!!!!! super contente d'elle. ps: tres jolie et elle saute bien ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2008 x-doris-x a écrit:moi j'etaisvec ma kim jument au refus per challange pour moi ( qui a ete accompli d'ailleur ) le matin 1 refus sur le 2 et le 8 ( pour une foi ke je passe le 1 mdr ) et l'apres midi : hhooooooo miracle !!!! 1 barre sur la palanque mais pas de refus !!!!!!!!!!!!! super contente d'elle. ps: tres jolie et elle saute bien ueleme Félicitations ! Tu as bien fait de venir me dire bjr pcq la ... j aurais pas su qui t etais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites