ponyslover1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà mon petit lou quand il est arrivé il y a 4ans Il etat pas dans un super état , et tout le monde m'a dit de ne pas l'acheter, mais bon j'avais craqué et j'en suis super heureuse !! premier saut , je ne vous dit pas cmt il etait super les epaules (c'etait horrible!!) sa tete premiere fois que j'ai été le voir premier concours un an plus tard montage que j'ai fais il y a 3ans premiere leçon je savais rien en faire , je pleurais a chaques cours Apres: demi finale ethias a Basecle (4eme ) il y a 2ans a gesves a la demie finale ethias (celui de droite) il y a 2mois sa tete l'an passé 2007 en 2006 sa tete il y a 4mois moi je dis , vive le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hé beh, il est tout adrable mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci parfois jeme demande cmt j'ai pu craquer sur ce cheval car il est photogenique , donc il etait encore pire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je le trouve super beau ! Il a bien embelli c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Super changements dis donc, en positif :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouii,il est bien plus joli mtn!!! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très beau poney! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :cheers: tres tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :cheers: la dernière photo il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres mignion =] Tu tournais en cmb avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Fiiiiou , on ne le reconnaitrait pas hi Beaux progrès en tout cas BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 *Nono* a écrit:tres mignion =] Tu tournais en cmb avec ? merci a tous j'etais dans le GHO j'ai commencé en 60-70 pour l'ethias , ensuite l'année d'apres 80-90 ethias , puis 90-1m botte d'or , et en hiver ça depends du 80 au 1m10 au haras de wisbeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ponyslover a écrit:*Nono* a écrit:tres mignion =] Tu tournais en cmb avec ? merci a tous j'etais dans le GHO j'ai commencé en 60-70 pour l'ethias , ensuite l'année d'apres 80-90 ethias , puis 90-1m botte d'or , et en hiver ça depends du 80 au 1m10 au haras de wisbeck J'ai jamais entendu qu'il y avait des 80-90cm Bottes D'or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je trouve qu'il est tres mignon ! Tu connais Guilia et montreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Vanille a écrit:ponyslover a écrit:*Nono* a écrit:tres mignion =] Tu tournais en cmb avec ? merci a tous j'etais dans le GHO j'ai commencé en 60-70 pour l'ethias , ensuite l'année d'apres 80-90 ethias , puis 90-1m botte d'or , et en hiver ça depends du 80 au 1m10 au haras de wisbeck J'ai jamais entendu qu'il y avait des 80-90cm Bottes D'or ... Lis bien ce qu'elle a écrit Belle évolution, il faut l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donna08 a écrit:Je trouve qu'il est tres mignon ! Tu connais Guilia et montreux ? oui j'etais dans sa classe à Mater dei , mais elle monte plus je pense :s elle etait a Gesves mais elle est partie ,elle avait acheté une jument je sais pas si elle l'a tjrs :?: Elle est super simpa , on s'entendais vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vanille a écrit:ponyslover a écrit:*Nono* a écrit:tres mignion =] Tu tournais en cmb avec ? merci a tous j'etais dans le GHO j'ai commencé en 60-70 pour l'ethias , ensuite l'année d'apres 80-90 ethias , puis 90-1m botte d'or , et en hiver ça depends du 80 au 1m10 au haras de wisbeck J'ai jamais entendu qu'il y avait des 80-90cm Bottes D'or ... non 90-1m....et l'epreuve de la botte d'or c'etait le 1m vu qu'ils prennent les resulats de l'epreuves la plus haute (idem en ethias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites