fleur026 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je sais pas s'il y a bcp de monde de la province du luxembourg... mais bon ! Qui y va? et en quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi, j'y vais le dimanche en 90 Je fais qu'une épreuve car je vais au dressage à Hatrival le lendemain... Et toi, tu fais quelles épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pfff veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pareil, le dimanche en 90 cm LN t'y vas pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non... j'dois travailler deja que je fais pas grand chose.. et la ma mère commence a l'avoir mauvaise! le prochain pour moi c'est clairefontaine... c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi c'est le dernier avant les exams libramont puis après c clairefontaine aussi (à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Courage les filles, on fera une mega fête pour Clairefontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dites, pourrai-t-on m'expliquer le programme du week-end ?Si c'est samedi-dimanche ?ou dimanche-lundi ?Faut s'inscrire où ? C'est combien le parcours ?Et qui a t'il comme épreuves ? ( genre 60cm-70cm -80cm -90 cm et plus ?)Et si j'ai que mon étrier d'or .Je peux faire quoi comme épreuve? car mon exam de 1er degré a été reporté :-( Merci d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.ghs.be/html/avant_cso.htm Faut s'inscrire avant ce soir minuit normalement, mais j'pense que tu peux t'inscrire sur place sinon (mais attention c'est double engagement je pense ! ). Avec ton étrier d'or tu peux faire 60-70-80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'y vais dimanche en 90cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On sera tous dans la même épreuve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais toutes dans la même épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors vous passez quantième demain? Moi 14è en 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et moi 9ème en 90 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et ben on se verra mais j'aurais pas mon haflnger, j'aurais celui de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Eh, ben pas top nos résultats... Fichu obstacle blanc, il en aura arrêté plus d'un En tout cas Fleur026, Hakim est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais c clair ! merci pour Hakim J'ai tenté le mètre moi après, mais ct un peu gros, éliminée sur le 3... ct gros, mais il était capable, mais j'ai pas su bien le monter... manque d'expérience sur ce genre d'hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, j'ai vu ton parcours dans le mètre. Tracasse, avec un peu de travaille ça ira tout seul Moi, j'ai hésité mais le fait de devoir attendre 3h avant de resauter m'a découragé Faut dire que le manège étant à 3 minutes, je l'ai ramené tout de suite et vu que le van n'est pas à moi, c'était un peu compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites