Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Vacances : quid du cheval?

Messages recommandés

Je pars deux semaines cet été, et je me demandais quel petit programme j'allais prévoir pour ma jument...

J'avais pensé à la faire monter un jour sur deux par mes profs, et prairie le reste du temps. Mnt si le temps est mauvais elle n'ira pas en prairie, et puis surtout ça risque de me couter très cher de la faire monter..

Soit je demande à pls personnes de la monter, ms bon ça j'aime moins car chacun à sa méthode et je sais combien il est difficile de redémarrer le travail après. Mais bon je connais pls personnes qui voudraient bien et montent bien, donc c'est envisageable..

Que feriez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour lem ien c'est généralement congé soit au pré limite demander a qqn de longer en licol qu'elle se défoule les jours ou elle sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de cheval mais si il faisait beau je me dirais vacances pour mon cheval aussi...
Sinon alors en boxe et demande à qqn de confiance de venir sortir mon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pré sion monté 1 ou 2 fois, ce qui reste raisonnable sinon longé un jour sur 2/3 . Je n'aime pas trop de demander à quelqu'un de monter mon cheval aprèss c'est dur dur de remettre en route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pars en course inter, les autres chevaux sont en congé mais au pré !
Dans ton cas: prairie et si mauvais temps, demande juste qu'il soit longé ou lâché...15 jours sans travailler n'est pas néfaste, au contraire, mais il faut qu'il bouge quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux de "ma" proprio partent d'office deux semaines en prairie non stop, de préférence aux époques où nous sommes en vacances ou durant les examens (car toutes les pensions de ces deux chevaux sont encore aux études, moi comprise)...
Je pense aussi que si tu ne peux pas la mettre en prairie 24h/24 tu devrais plutôt demander à quelqu'un de la longer ou de la lâcher plutôt que de monter dessus, pourquoi pas demander ce service à un propriétaire qui partirait à un autre moment et à qui tu pourrais rendre la pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu habites quelle région ?
et ces pour quelle dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...