Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

HELP! Association à La Louvière??

Messages recommandés

Il y a quelques semaines, j'avais vu plein d'annonces concernant le don de nourriture,... pour aider une association (une particulière??) qui protège les chevaux, anes,... sur La Louvière et aujourd'hui je ne retrouve plus ces annonces et leurs coordonnées alors que j'en ai grandement besoin. En effet, il y aurait apparemment un cirque sur la louvière et une de leurs jument se serait faite renversée par une voiture il y a quelques jours. Elle est maintenant allongée à côté d'une roulotte près de la gare Sud... Photos à l'appui. J'ai sonné à 4 balzanes, on va essayer de réunir les infos nécessaires pour faire déplacer une association (dur dur car par tout près pr la plupart d'entre nous). Qqn aurait vu ces annonces et aurait les coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 balzanes c'est déplacé jusque Mons pr moi il y a 2 mois.

je t'envoie un Mp avec 2 numéros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Wink j'ai sonné tantot à Marjo et elle m'a dit d'essayer de savoir si un véto était passé ou allait passer et depuis cmb de jours la jument était dans cet état. Le véto n'est pas passé mais ils disent qu'il va passer (pr une jambe cassée je pense que s'il avait du passer, ce serait déjà fait depuis quelques jours...). Donc j'attends de voir les réactions des autres et alors ensuite contacter une association pour qu'elle aille constater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui possible... mais je suppose que si c'est un petit refuge, ils n'ont pas le "pouvoir" qu'une association comme 4 balzanes aurait? Sur l'autre forum, ça n'avance pas des masses... pauvre jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une demi-heure à rechercher ces annonces sur deux sites où je les avais vues mais sans résultat: je pense qu'elles ont été supprimées, malheureusement. No
Bonne chance pour la juju et tiens-nous au courant. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le refuge de yasmine , franchement faut l'aider c'est merveilleux ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles...
La roulotte et la jument ont disparu... Qqn va sonner à la commune de La Louvière demain pour avoir le nom du cirque et ainsi essayer de savoir où ils ont bien pu aller... Mais je pense qu'on peut dire qu'il est trop tard... Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mince.. pauvre jument.. on vit dans un monde d'anormaux... pff j'ai mal au coeur pour ces animaux qui doivent souffrir.. oui tiens nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...