missouille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila j'ai une énorme question qui va m'empêcher de faire dodo :p !!! Le site du ghcr c'est un peu avancer dans les avant programmes ... et pour le concours de la Gaillemard il y a la possibilité de faire la Khur A , L et M mais c'est quoi au juste la Khur A ? Merci !!! Marjo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 5 mai 2008 missouille a écrit:Voila j'ai une énorme question qui va m'empêcher de faire dodo :p !!! Le site du ghcr c'est un peu avancer dans les avant programmes ... et pour le concours de la Gaillemard il y a la possibilité de faire la Khur A , L et M mais c'est quoi au juste la Khur A ? Merci !!! Marjo ... Genial!! une khur en niveau A!! Mais je ne comprends pas une chose: c'est la reprise A faites en musique, ou on peut inventer une reprise en tenant compte des differentes figures de la reprise niv/A?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 http://dressage.lewb.be/media/pdf/protocoles_dressage/lewb_rlm_niv1.pdf voilà enfaite ce dont vous devez tenir compte, vous pouvez faire dans n'importe quel ordre, vos faite ce que vous voulez mais avec ces mouvements! la musique à votre choix aussi, je ne sais pas si les règles ont changé vis-à-vis des paroles, mais avant en tt cas c'était sans paroles... à vérifier! en tout cas c'est géniale de pouvoir en faire! dommage que je ne fais pas les A cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 warf c'est sympa ça! je ferais bien la kur M, au moins je pourrais mettre les changements de pieds là où je veux! pfff, mais en 6 semaines, ça va être dur à fabriquer et je suis nulle avec les musiques! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ptiteblue a écrit:warf c'est sympa ça! pfff, mais en 6 semaines, ça va être dur à fabriquer et je suis nulle avec les musiques! :geek: Moi aussi, je pense qu'en ne peux pas "fabriquer" une khur comme ça en quelques semaines, c'est dommage qu'ils n'avaient pas prévenu plus tôt, préparer une khur c'est le genre de travail que l'on peut faire en hiver... En plus, faire tout ce boulot pour une seule fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Waw ça a l'air trop bien! En plus j'aurais fini mes examens d'ici là. Mais c'est vrai que c'est dur de faire une khur en si peu de temps. Quelqu'un sait si on peut s'inscrire au Ghcr sans caution via equibel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nan, pas possible via equibel. ils auraient pu porévenir plus tot en effet. moi je comptais en faire une pour les championnats, mais en septembre! ça me laissait le temps car là... enfin je cogite, lol! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pfff je saurais pas le faire alors! Tant pis. Tu parles de quel championnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 mai 2008 championnat du ghcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben moi j'essaie d'en préparer une finalement! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Isa, on sera deux alors Petite question, Isa de socrate le fait aussi ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nan, en tout cas pas la kur. peut être juste la L je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bah pour finir j'ai trouvé un chouette transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 hahha klr o moins ds les kurs en place nos changements ou on veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 euuu c'est a la gaillemarde de la hulpe?! Si oui alors c'est la que j'ai mon cheval on va pouvoir se rencontrer!!! C'est quand exactement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui à la Hulpe c'est le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cool je serai plus en exam!! Je ferai peut etre une petite reprise en hors concour histoire de sortir un peu ma juju! Ce serait cool qu'on se rencontre celles (et ceux?!) du forum!! Et puis si qqun a besoin d'une aide quelconque moi j'habite juste à coté donc jsuis dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites