Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Que pensez vous de ces guêtres

Messages recommandés

Hello,

Jusqu'ici j'utilisais mes antiques guètres ouvertes avec des coques pour les travail sur le plat.
Mais j'observe depuis peu des petites pertes de poils au niveau des jonctions canon-tendon... J'ai essayé les bandes mais la Miss est souvent engorgé suite à leur utilisation.

Que pensez vous de ce modèle de guêtre, qui semblent présenter des caractéristiques similaires aux ProChoice mais qui sont meilleures marché Wink :

http://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-guetres-fermees-neoprene-noir-picasso.281.761.html




Merci par avance! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air bien.
J'ai déjà utilisé ce genre de guêtre mais des Eskadron (TB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un cheval qui utilisait ce genre de guêtre pour à peu prêt les mêmes raisons et la cavalière était ravie. (et plus ça se lave facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce qui dit mon prof ( qui ne jure que par les prochoice .. )
bonne guetres ( pour le prochoise ) mais il ne les utiliste que pour un travail précis, lorsqu'on aprend de nouveau trucs, et que lui les apprends a ses chevaux en débourage, ça soutient tres fort et font aussi office de protection, mais a tendance a trop soutenir si on les met a chaque fois car garde les tendons trop au chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
Mais ça a tendance a trop soutenir si on les met a chaque fois car garde les tendons trop au chaud ...


Et d'engorger les tendons, peut être :?: silent

En tout cas merci pour vos réponses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engorger je sais pas, j'my connait pas assez, mais si on les mets tout le temps, les tendons deviennent dépendant car ils se fragilisent ... si j'ai tout suivi hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
engorger je sais pas, j'my connait pas assez, mais si on les mets tout le temps, les tendons deviennent dépendant car ils se fragilisent ... si j'ai tout suivi hein Wink


S'pas faux! J'y avais pas pensé! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ce sont de tres bonne guetre elle soutienne vraiment bien moi je les mets meme à mes poulains au débourage parce que quand ils boques à la selle parfois les jambes en prennent aussi un coup.

Mnt quand je l'utilise pour une cheval au travail je les utilise pour le cross et toujours apres je met des bandes de repose ainsi le tendons se refroidi petit àpetit et ca évite comme tu dis les engorgements

par contre pour les guetre classique essaie peut etre les guetre style lami cell c'est des coque mais les élastique devant c'est tres large et fonc presque la hauteur de la guetre. moi je met ca et aussi des bandes mais g cru comprendre que les bandes c'est pas top pour ton cheval.

j'espère que ca a pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que je souhaite acheter des guètres fermées : ma jument s'est blessée le canon d'un antérieur en jouant avec sont filet à foin pdt un concours (la maline :evil: ) ; et a désormais une belle croute que je souhaite ne pas arracher.
Je vais donc opter pour ce type de guètre:


Merci de m'avoir répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle ne sont pas fermée ceux là je ne comprends pas tres bien enfin je suppose que tu fais pour un mieux

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
mais elle ne sont pas fermée ceux là je ne comprends pas tres bien enfin je suppose que tu fais pour un mieux

bonne continuation


J'ai édité Wink

J'ai finalement opté pour de guètres Gera fermées, je les ai commandées dans ma sellerie préférée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...