Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

Bentley est enfin en prairie!

Messages recommandés

Ca y est, Bentley peut enfin profiter de la bonne herbe! Hier, nous avons amené tout notre petit monde en prairie! Espérons que tout continue à bien se passer car mon ptit loup à tout de même sauté il y a quelques jours une cloture d'1m40 pour me rejoindre...! affraid Ce n'est plus de l'amour, mais de la rage lol!

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut superbe la 5eme photo c'est trop marrant :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Wink
Ca va lui faire du bien d'être un peu éloigné de moi ==> j'allais tous les jours à l'écurie pour le lacher en paddock au moins 2,3h mais maintenant qu'il est en prairie, j'irai 1jour sur 2 car c'est qd mm à 30km de chez moi... mais heureusement, le voisin a lui aussi des chevaux donc surveille les notres, et une amie (Tyka sur ce forum) y passe plusieurs fois par jour donc no soucy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi papiers, son père c'est Félix de Septon et sa mère, mon ancienne jument (que mon ex a gardée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai son demi frère à la maison... Wink
Il est vraiment mignon ton Bentley I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super ça! Et bien s'il a le même caractère que Bentley...ce sera un vrai pot de colle 1 Un véritable amour Bentley, très très proche de l'homme et il ne faut rien laisser trainer dans la piste, démonter les obstacles pcq sinon, monsieur les saute! Il fait ça depuis ses 5 mois... Mais pas bon du tout donc il faut tout enlever qd il entre en piste Wink

Il fait 1 petit mètre 35 pour l'instant... sa mère fait 1m60... on verra bien...

Bisou à son demi-frère de notre part Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il est tellement proche que une des dernière fois que tu l'as mis au paddock il a sauté par dessus les fils(1m40 si je me trompe pas)il est venu vers toi au petit trop en hennissant trop mignon et gentil ce petit poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
cool :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tyka, ça ne m'a pas fait plaisir qu'il saute la cloture (j'ai surtout eu très peur qu'il se soit blessé!) mais je dois dire que sa petite bouille qd il est arrivé vers moi au trot en hennissant a fait que j'ai plutot trouvé ça... "mignon" I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo où on voit vos ombres est très sympa! Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...