Vanille17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas de Ghlin mais se serait plutôt Chapelle aux sabots... Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi vaisc a bornival !!! tu n'y vas pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tout compte fait je ne vais peut-être pas à Ghlin mais à Chapelle aux sabots le samedi ou le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je n'y vais pas, je vais vendredi 16 au Avelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je saute samedi je voulais sauter pour le Khronois trop pony trophy Lundi mais je suis trop " vieille" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Floch' a écrit:moi je saute samedi je voulais sauter pour le Khronois trop pony trophy Lundi mais je suis trop " vieille" :p J'y vais samedi aussi en 90cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on se vera !!!! ma copine saute en 90 et ej vais essayer de restez pour la voir ! si tu me vois vient dire bonjour hein :d je ferai pareil si je te vois evidemment pas qunad t'es a cheval ( Ca va mieux avec ta jument ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ok. Viens me voir vu que moi je sais pas à quoi tu ressembles ! Ben on verra si sa va mieux au concours hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 vanille ne t inquete pas floch est facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nous ce sera dimanche aux Avelines,baby grand prix et mini grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vanille a écrit:Pourquoi ? Je sais pas :p Mise apart que mon poney a une musserole allemande et que c'est pas courant :p ou alors qu'il saute a crever =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'y vais samedi en 80 et en 90 on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je fais le 90cm samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je serai dans la même épreuve que toi H0rse-Jump ! ( Normalement hin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vous avez tous de la chance. moi je n'ai plus fais de concours depuis 1an et demi. car il a eu un problème a la gembe!!! j'espère pouvoir recomencer en septembre et vous rencontrer tous. en attendant je vous souhaite a tous pleins de bon résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah sa jambe oui lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui bon fau pas faire attention a mon orthographe. Je suis trop nul et puis je dois dire ke derière un clavier on fait encore plus de faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tenez moi au courant de vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si j'ai des photos je ferai sûrement un post dans Vos Chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok super. tu fais koi comme épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 90cm samedi...Ces temps-çi sa ne va plus trop avec Liberty en concours donc voilà :( Enfin, depuis une grosse semaine, je sens que la motivation me revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'etais en 90aussi je devais commencer le m et mon prof faisait le 1m20 avc lui il allait faire le 1m25. mais il a ete boiteux alors on a pas su. mais se sera peut'etre pour septembre. je devrai recomencer en 80 au début je crois ke c'est meiu. en tout cas bonne merde pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà, il y a un article dans Mes Chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites