*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 enfin , une semaine plus tard , j ai la superbe photo ( en tous cas j adore , meme si encore des défauts ) de photosportevent : qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je la trouve tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ontario a écrit:je la trouve tres belle!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime bien son style " décontractée " lool Jolie photo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Emilie a écrit:J'aime bien son style " décontractée " lool Jolie photo en tous cas! D ou vois tu le style ' décontracté' ? Mais c est vrai Ueleme , c est zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est très belle, dommage que la jument n'a pas de bout de nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Louz a écrit:Elle est très belle, dommage que la jument n'a pas de bout de nez ^^ Oui lol j ai remarqué ca en la regardant auj , j avais pas remarqué sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est superbe mais c'est vrai que c'est domage que l'obstacle soir si "encombrant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très jolie photo et très belle Ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que c'est dommage que l'obstacle soit devant , mais on voit bien qu'elle saute magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a tous =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 gaelle a écrit:joli photo merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est super, dommage juste que son nez soit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites