dondon 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bah ué, dimanche aprem,fait tellement chaud que ma bête elle s'accorde une petite pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ho j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe photo!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah je vois que monsieur woodstock n'était pas le seule a fair une siësta ^^ j'adore quand on peu s'assoir a coté et caliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle m'a l'air hyper malheureuse et maltraitée... BAD JOKE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Y en a vraiment qui se la coule douce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Exellent,cest trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites