Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maman-Poulain

Messages recommandés

Invité
Petite Question :
quand une jument a un poulain, et qu'ils se quittent pendant X temps, et qu'après ils se revoient, a votre avis, ils se reconnaissent? confused
Je sais que pr les chiens c'est non, mais les chevaux ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend combien de temps la jument et le poulain restent ensemble et combien de temps ils sont séparés. Smile
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chevaux ont une mémoire... d'éléphant LOL

Le lien poulain-jument et encore plus pouliche-jument est très fort et il y a énormément de témoignage de mère et filles se reconnaissant de nombreuses années plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au manege ou je montait il y a vait une ponette et elle a poulinée , au moment du sevrage le polain est partie en prairie et n est revenu au manege qu a ses 3 ans

ils ne peuvent +se voir , la mere attaque son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
au manege ou je montait il y a vait une ponette et elle a poulinée , au moment du sevrage le polain est partie en prairie et n est revenu au manege qu a ses 3 ans

ils ne peuvent +se voir , la mere attaque son fils


Idem entre jument et pouliche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre, je fréquente souvent la mère de ma jument, elle est venue des dizaines de fois au manège mais jamais elles ne se sont trouvées nez à nez.
Je ne sais pas trop comment ma jument réagirait, car elle a été sevrée tard, elle est restée presque 1an et demi au pré avec sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
C'est bizarre, je fréquente souvent la mère de ma jument, elle est venue des dizaines de fois au manège mais jamais elles ne se sont trouvées nez à nez.
Je ne sais pas trop comment ma jument réagirait, car elle a été sevrée tard, elle est restée presque 1an et demi au pré avec sa mère...



Moi aussi 1ans et demi au pres avec sa mere et 2ans separé je crois et les juju peuvent plus ce sentire enfin surtout la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sunrai a écrit:
Ca dépend combien de temps la jument et le poulain restent ensemble et combien de temps ils sont séparés. Smile
Pourquoi?


Je me demandais..
Juste pour me renseigner..!
Et apparemment ça dépend completement du cheval, du temps de séparation,.. !
Merci pour les réponses! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...