ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ne faite pas attention a son ventre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh le beau Ontario !! Encore des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Punaiiise, magnifiique =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vous avez de beaux chevaux et... ... de jolies bottes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci, pour les bottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est vrai qu'ils sont superbes !! Dommage qu'il n'y a pas de photos sur la plage j'adore le blanc ! il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le blanc c'est un portugais! on a pas pu aller sur la plage comme le mien le pie a eu 1an de repos c'etais trop dangereux car le sable dans les dune est tres movais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Heuu Ontarion c'est le quel?En tout cas, 'sont tout les deux superbes, surtout le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MERCI ontario c'est le pie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je reste toujours bouche bée quand je vois le bel Onta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai qu'il est tout beau Ontario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cristal Ice a écrit:Vous avez de beaux chevaux et... ... de jolies bottes toutes les deux! De même! De quelle marque sont vos bottes? J'avais déjà flashé sur les tiennes dans un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 se sont des soubiraques brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hooo trop mignon je flache sur ton Ontario (je pense que je suis pas la seule) J'ai pas tout piger du truc sur la plage et tout ça, tu es a la mer?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hoo je deviens blonde ces horrible, ces bon pour la truc de la plage j'ai piger tu étais a la mer avec lol J'avais ma lu le titre :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et behhhh... il est MAGNIFIQUE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a tous!!! oui j'etais a la mer pour les vacances avc lui je le prend 2fois par ans a la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ontario a écrit:merci a tous!!! oui j'etais a la mer pour les vacances avc lui je le prend 2fois par ans a la mer. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Wha les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe photos, et beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très jolis chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 mai 2008 The-Angiie a écrit:Punaiiise, magnifiique =O Ouais, ils sont trop beaux ces deux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ils sont tous les deux TRES jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites