Daffy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le gros 421 qui mange de l'herbe Comme les prés ne sont pas encore ouverts et ne sont pas près de l'être (soit ...) j'essaye de faire brouter au min 1 heure la bète dans le carré d'herbe, j'en ai profité pour faire 2-3 photos (de mauvaises qualités) Il se porte très très bien, il est plus que forme et il est génial une fois au travail, j'arrive enfin à faire les 2 changements de pied au galop sur la diagonale Pour ce qui est de l'obstacle, toujours fidèle à lui même, une crèmeeeeeChuuuuuttttt faut pas le dire je l'ai laissé se rouler :twisted: Il était plein de terre alors que je venais de le brosser Quand je vois cette photo je remarque qu'il commence à s'ouvrir, sans blaguer il devient énorme, la photo ne laisse pas dégager cette force mais une fois qu'on est à coté de son épaule c'est autre chose Juste parce qu'il est le plus beau à mes yeux , le pauvre est assitqué à l'huile de coude pour être si brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres belles photos!!! et superbe cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toujours aussi superbe 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas très original mais... superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Il est magnifique!! Ptite question, la crinière tu coupes ou tu trimes? ça m'a l'air si régulier... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est superbe !! et il dégage une des ces forces... waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ouah il est magnifique ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ton cheval est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ladylise100 a écrit:Il est magnifique!!Ptite question, la crinière tu coupes ou tu trimes? ça m'a l'air si régulier...Merci Je coupe au ciseaux mais là il y a de laissé allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Daffy a écrit:Ladylise100 a écrit:Il est magnifique!! Ptite question, la crinière tu coupes ou tu trimes? ça m'a l'air si régulier... Merci Je coupe au ciseaux mais là il y a de laissé allez Si tu trouves que c'est laissé aller.. Non il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe le 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites