Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

1 mai 2008 - Bailleux

Messages recommandés

Comme chaque année nous nous sommes rendues a Bailleux pour la rando du 1er mai

Peu de photos car à cheval impossible vu le monstre qui bouge dans tout les sens et je préfère revenir avec un APN entier !

Notre départ, de chez moi vu que Bailleux n'est qu'à 4km donc pas besoin de van

Chocolat toute belle ( pas difficile vu que c'est la plus belle ... je dis pas ça parce que c'est la mienne enfin si peut etre mais c'est la plus belle à mon coeur et a mes yeux ), elle aura 15 ans cette année

Moera, la jument de 4 ans de Moera ( Elodie ) qui est aussi la demi-soeur de mon pepete ( Chenzo ) par le père ( Houry )

Elodie ( alias moera ) qui se sent comment dire??? plus légère lol

Poupoune, la jument de 5 ans ( je crois si pas c'est 6 lol ) de Raphia ( bénédicte )

On parlait de lui... mon pepete (Chenzo, fils de Chocolat et Houry ) donc le demi-frère de Moera accompagné d'Eclipse, ma shet

Mon loulou de Sheïtan tout crade ! Pour sa coupe de queue... les crins poussent pas ça a été coupé novembre/decembre 2007,la crinière jamais mais ça pousse pas

Shagan et Cannelle voulant être sure d'être en congé se sont planquées dans le fond de la prairie donc pas de photos d'elles.

...

Nous arrivons déjà à la buvette avec Denis et Biquette ( des amis français )

Denis sous son meilleur profil

je voulais prendre Biquette en photo mais Norton s'impose !

Ici on peut mal de se perdre... un poteau directionnel en plein coeur du bois

photo d'ensemble à la buvette, je ne sais pas qui était au juste là vu le nombre mais au moins le manège de Virelles

oh oh mais c'est qui cette grosse tête pleine de poils ??? c'est CHOCO

Notre Denis qui va re-chercher Tina qui se detache tout en fourant sa bouteille de jup vide dans la poche même si ce n'est pas evident a voir

Moera et Moera ( Elodie )

Poupoune et Raphia ( bénédicte )

Biquette et Norton, il bouffe les crins de Moera ???

Arrivée du cow-boy de mon village( Michel ) sur son arabe, Jasmine

Nous voilà de retour à Bailleux... asser rapide comme tour cette année, j'ai trouver et peu de palpitation car niveau de rivière asser bas et plus cette fameuse descente d'y a 3 ans dont on parle encore !

Choco fidele a elle même... trop belle même si elle est toute crados vu la boue qu'elle s'est manger ben oui quand on est pas bien haute on prends tout !

Moera qui est bien contente que sa première rando touche a sa fin

Poupoune qui cette année a perdu un peu de lard n'est pas morte en fin de rando

Laquelle de 5 à la plus gros popotin ???

et pour finir cette série de photos, Severine et Anaïs ( de "Bersillies" ) qui ont l'air de bien apprécier l'eclair au chocolat ( beurk ! )

EH ça avait l'air chouette cette balade! dommage que le temps était pas avec vous!!!!!

j'adore la photo des popotins:moqueur: 11

SIRUS a écrit:
EH ça avait l'air chouette cette balade! dommage que le temps était pas avec vous!!!!!

j'adore la photo des popotins:moqueur: 11

pour le temps ça a encore été juste 2 petites pluies mais rien de bien mechant... de quoi se rafraichir un peu lol

par contre y'a 2 ans là c'était des averses, on etait percés !

pour les popotins jusque là personne n'ose dire qui a le plus gros mdr

• Créer...