Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

pas concentrée ?

Messages recommandés

Depuis 2-3 semaines, je remarque que Romana est différente quand je la monte, elle est contraire, elle regarde partout, elle est plus dure en bouche... Moi qui ai l'habitude d'avoir 2grammes dans chaque rêne, en ce moment elle tire, et pèse sur la main ! Elle fais la dingue comme pas 2, bref, c'est un peu l'enfer...

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais c'est embêtant ! Une amie l'a montée aussi, pour que je puisse voir comment elle réagit avec quelqu'un d'autre => pareil !! Elle dit que c'est parce qu'en ce moment elle est dans une passe pas concentrée, pas au travail. Peut-etre à cause de la période "obstacle-balade" que j'ai fait cet automne-hiver. C'est vrai que voilà seulement que je recommence plus sérieusement le dressage, mais elle n'est pas comme avant, c'est bizarre je ne sais pas trop quoi en penser scratch

Est-ce que les chaleurs n'y seraient pas aussi pour quelque chose...?? scratch

Si je ne raconte pas de bêtises, les chaleurs sont plus fortes pendant cette période...

oui les chaleurs sont en effet plus fortes en ce moment, mais bon, ça ne dure pas si longtemps... scratch ça fait vraiment 2-3 semaines qu'elle est comme ça. en plus, en général elle bosse quand meme bien quand elle est en chaleur.

et bien il fallait que je vous en parle pour que ça aille mieux 👅

ce matin, je l'ai longée enrênée avant de monter, et elle a été nickel ! La passe serait-elle passée comme elle est venue ?

sinon, écume, j'alterne toujours balade et dressage et parfois obstacle, je ne pense pas que ce soit de l'ennui du tout.

Le mien, s'il n'a pas sa balade hebdomadaire, je oeux toujours me gratter pour qu'il bosse bien!

Ecume a écrit:
Le mien, s'il n'a pas sa balade hebdomadaire, je oeux toujours me gratter pour qu'il bosse bien!

en fait chez nous on va plus souvent en balade qu'en piste, donc ça ne doit pas etre le problème scratch

• Créer...