donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour quand est la cloture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le 27 Je récolte les deux meilleurs petits mec par catégorie et les deux meilleurs petites fifille aussi par catégorie ( pour faire une final ) Et on votera La miss et le mister de chaque catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Louz a écrit:Le 27 Je récolte les deux meilleurs petits mec par catégorie et les deux meilleurs petites fifille aussi par catégorie ( pour faire une final ) Et on votera La miss et le mister de chaque catégorie Ah super, merci pour ton explication ! Dunia et Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je clos ce sujet et les votes, tout vote rajouter n'est PAS compter. Les post sont près, je les publie d'ici une dizaine de minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites