Louz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je lance le sujet Mercredi 7 Mai 2008, il sera clos le 27 Mai 2008 Le vote Final de chaque partie aura lieu du 27 Mai au 7 Juin [ Cause : Des mots sont mis dans certains posts, manque de photos ou de nom ] Copie du reglement [ Onnesaisjamais ] - deux photos par poney - On ne juge que par son "Coup de Coeur". PAS les possibilités du cheval ni la qualité de la photo - ça doit etre une de vos photos, pas forcement prise par vous meme, mais pas les voler dans d'autres sites ou skyblogs! - le cheval, poulain ou poney sur vos photos doit etre le votre, ou celui que vous avez en pension, mais pas celui d'un autre!! Dékolté Dunia Maya Chenzo Pirouette Eclipse Chocolat Gipsy Caprice Harmonie Nicotine Flicka Rimelle Joly Farceur Kenzo Jenny Rivière Ulysse Donna Roozenlaans Booy Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cavello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 joly farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai poser une question sur une autre partie du sondage, desolée mais mon coup de coeur reste mon poney, Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Joly Farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hiii merci K-roline et Sahmet! Moi c'est pour Galipette et Dunia (ou on peut avoir que 1?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour la puce moi rien à faire...Pouetty (alias Galipette ) me fait toujours autant craquer... Encore plus en "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Roozenlaans Booy Cavello, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 kenzo si on peut vote pour son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les plus beaux sont sans aucun doute Chocolat, Chenzo et Eclipse mais c'est trop facile de voter pour soi même, si on faissait tous ça à quoi bon un sondage ??? donc... Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci a ceux qui ont voté Donna ou Cavello ganouche, le but est de voter pour son coup de coeur dans les photos, si son coup de coeur reste son poney, on vote son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 kenzo si j'ai bien compris faux que on revote ces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 donna08 a écrit:Merci a ceux qui ont voté Donna ou Cavello ganouche, le but est de voter pour son coup de coeur dans les photos, si son coup de coeur reste son poney, on vote son poney on trouve tous le notre forcement plus beau mais on a quand même des coup de coeur vis a vis de ceux des autres donc me semble plus honnete de voter pour un cheval qui nous tape dans l'oeil et qui n'est pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà je viens de lancer le sondage, Par contre j'ai dut enlever Galipette, car problème de calcul ( je suis brune pourtant ) et pour pas bouger tout les posts, tant pis pas de Pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 D'office et à jamais, ca resteras la belle Mamy Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rimelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il faut enfait que tout le monde qui a deja ecrit un nom vote sur le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lou_mary a écrit:Rimelle Merci, ça lui fera plaisir à ma petite "vieille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 mai 2008 DUnia!!! La plus belle des doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 DUNIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour la doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça sera Rivière pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 mai 2008 caprice évidement, quant on sait d'où elle vient BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce sera Maya pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 21 mai 2008 s'il n'est pas trop tard je vous envoie Jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 haflingerjuju le sondage est deja en cours .. tu posteras au prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Riviière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites