Louz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je lance le sujet Mercredi 7 Mai 2008, il sera clos le 27 Mai 2008 Le vote Final de chaque partie aura lieu du 27 Mai au 7 Juin [ Cause : Des mots sont mis dans certains posts, manque de photos ou de nom ] Copie du reglement [ Onnesaisjamais ] - deux photos par poney - On ne juge que par son "Coup de Coeur". PAS les possibilités du cheval ni la qualité de la photo - ça doit etre une de vos photos, pas forcement prise par vous meme, mais pas les voler dans d'autres sites ou skyblogs! - le cheval, poulain ou poney sur vos photos doit etre le votre, ou celui que vous avez en pension, mais pas celui d'un autre!! Astérix Kenya Chokotoff Kirikou Roméo Spirit Coquette Lavender des Mauvis Jessy Thalia Gasper Golden Eyes Flicka Willy Vivaldi Bouchon Geycha Sijolie Aristofeur Onisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 6 mai 2008 roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aristofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 geycha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le sondage se lance demain si j'ai bien compris, donc tout le monde qui a deja ecrit un nom devra voter demain ? Merci de m'éclairer .. Moi j'ai hésiter entre Romeo et Spirit, mais c'est Roméo qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Chokotoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui Sophie exactement Désolé pour l'arrangement un peu merdique mais je n'avais pas certaines photos et ds chevaux sans nom .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aristofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Roméo, pcq avec ces petites ailes il me fait voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aristofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai voté directement, mon vote sera pris en compte ou je dois revoter ? J'avais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vous revoterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lavender des Mauvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est partii :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Même si mon coup de viens à Aristofeur Je vote pr le petit Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aristofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kirikou mais le choix a été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Astérix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aristofeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai voter coquette,je la trouve vmt tres belle! (L) ^^ (Mais j'aime fort aussi mon ptit bouchon!Mais j'ai joué le jeu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci jaja vdh et ''anonymus'' pour votre vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Chokotoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Equibus a écrit:Chokotoff idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je clos ce sujet et les votes, tout vote rajouter n'est PAS compter. Les post sont près, je les publie d'ici une dizaine de minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites