Louz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je lance le sujet Mercredi 7 Mai 2008, il sera clos le 27 Mai 2008 Le vote Final de chaque partie aura lieu du 27 Mai au 7 Juin [ Cause : Des mots sont mis dans certains posts, manque de photos ou de nom ] Copie du reglement [ Onnesaisjamais ] - Deux photos par cheval - On ne juge que par son "Coup de Coeur". PAS les possibilités du cheval ni la qualité de la photo - ça doit etre une de vos photos, pas forcement prise par vous meme, mais pas les voler dans d'autres sites ou skyblogs! - le cheval, poulain ou poney sur vos photos doit etre le votre, ou celui que vous avez en pension, mais pas celui d'un autre!! Lord Sahmet Farfalla Quibus 421 Kina Chonchon Tosca Pirouette Sheïtan Shagan Zephyr Oréal Lady Callimo Toons Carouge First Fire de Wisbeley Logo du Vivier Kémir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Lady ...pour ne pas voter pour ma Sahmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 421 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 callimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est jolie la Mère Noël avec Oréal Sinon, chez les quadrupèdes, Shagan pour la douceur de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 6 mai 2008 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas de doute le plus beau c'est Sheïtan mais bon c'est mon loulou donc je vote pas pour lui ni pour sa maman Shagan ( merci a Eric pour elle ) je vote donc Zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas encore le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 comme je peux pas voter pour mon loulou... bien que pour MOI ce soit lui d'office le plus beau... je vote la tres jolie lady... mon gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai vôté pour 421 mais je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je clos ce sujet et les votes, tout vote rajouter n'est PAS compter. Les post sont près, je les publie d'ici une dizaine de minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites