ponyslover1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A tous les animaux qui ont été victime des la cruautée humaine :evil: Et a ceux que les voitures n'ont pas épargnées !!!! Mon petit chien, Zeus... déjà presque 7ans tu avais a peine 2ans , plein de joie de vivre... tu t'es enfuis pour la derniere fois sur cette route tranquille de campagne... Ulysse mon petit chien qui a vecu un long moment dans ma vie , 8ans avec toi ... ta maladie ne te fais plus souffrir Jimy , mon chien arrivé la meme année que moi sur terre, qui me protegeais,(trop ) ET puis tout les petits Hamsters SPidy Moustache, Twister, Shadow,Funky Punky, poissons, Guizmo la petite lapine , Ponpon le meilleur des lapin(je ne sais pas trop ce que tu es devenue j'espere que tu vis ta vie dans les champs pres de la maison) , Craquotte la lapine presque sauvage , a qui on a rendu la liberté dans les champs , vous aviez un bel age Bouboulle qui je supose nous a quitté, ou est partit vivre dans les champs ... Et les chattons qui venait a la maison que les voitures n'ont pas epargné!! A vous tous I miss you!!! Je vous aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très beau ce que tu fais là pour tes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites