Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

rangement couvertures ?

Messages recommandés

Comment est-ce que vous rangez vos couvertures ? Jusqu'à maintenant on les mettais dans une armoire métallique mais les portes ne ferment pas bien, du coup les couvertures sont toutes bouffées par les souris... La fille qui a son cheval ici garde ses couvertures dans un grand bac en plastique mais il y a 2 petits trous dans le fond... suffisant pour que des souris y entrent aussi What a Face

c'est la galère, toutes les couvertures sont trouées à cause de ça, et surtout les polar... c'est tout doux pour faire un ptit nid pour des souriceaux... C'est pas que je ne veuille pas coopérer à une vie meilleure pour ces petites bêtes-là, mais bon je préfèrerait qu'elles prennent autre chose... lol!

vous, comment vous faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'acheter des sacs speciaux pour mettre les couvertures et les couettes. Ce sont des sacs avec vide d'air et ça prend nettement moins de place.

J'attends que les couvertures soient passées à la machine et puis hop, je vais les mettre dans les sacs sous vide et je mets ça au dessus de mon armoire dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flut alors, j'avais pas pensé aux souris, bien que j'en aie déjà eu dans mon armoire. Je les ai bêtement rangées après nettoyage dans des sacs poubelles. Si je les ferme, les bestioles s'y attaquent quand même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Flut alors, j'avais pas pensé aux souris, bien que j'en aie déjà eu dans mon armoire. Je les ai bêtement rangées après nettoyage dans des sacs poubelles. Si je les ferme, les bestioles s'y attaquent quand même???
Je crois bien que ce 'nest pas un sac poubelle qui les arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les pend sur une corde à linge bien tendue et les souris ne peuvent y faire un nid ( jamais eu de problèmes de trous ) ou alors dans un vieux congélateur mais il faut ouvrir de temps en temps car hermétique et si elle ne sont pas bien sèches, elles pourrissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le système suspendu marché,il y avait un explication dans un cheval mag truc et astuce smais je l'ia paumé(pfff je suis rgave l'aimais bien ce book).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Moi je viens d'acheter des sacs speciaux pour mettre les couvertures et les couettes. Ce sont des sacs avec vide d'air et ça prend nettement moins de place.

J'attends que les couvertures soient passées à la machine et puis hop, je vais les mettre dans les sacs sous vide et je mets ça au dessus de mon armoire dans la chambre.


Je peux te demander ou tu as acheter cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elles sont dans une grande malle métalique... au garage Smile mais ça prend de la place Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
val a écrit:
Moi je viens d'acheter des sacs speciaux pour mettre les couvertures et les couettes. Ce sont des sacs avec vide d'air et ça prend nettement moins de place.

J'attends que les couvertures soient passées à la machine et puis hop, je vais les mettre dans les sacs sous vide et je mets ça au dessus de mon armoire dans la chambre.


Je peux te demander ou tu as acheter cela ?


ça m'interesse aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on avait acheté des couvertures pour la maison , on te les donner dans une sorte de sac de rangement en plastique epais qui se fermait par fermeture eclair , et mntnt c'est la couverture de ma jument qqui y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous elles sont dans des bacs et on a jamais eu de problemes
A francheville, elles sont dans des armoires suspendues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit ds mon armoire à l'écurie ou alors sur une étagère ds ma cave ( mais j'ai pas de souris , avec les 2 chats et puis au cas ou -pas taper hein - je mets des sachets pr rats et souris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ces souris... quand on pense que les gens qui rentrent leurs piscines gonflables pour l'hiver les retrouvent pleins de trous au printemps à cause de ces bestioles... (elles attaquent même les bateaux style "zodiac" dégonflés "^^)
Moi pour mon matériel (tapis, bandes ect) c'est un sac poubelle en hauteur (mais ça grimpe ces bêbêtes) et surtout quatre chats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé des chats à ma mère... elle a préféré acheter un bac pour coussins de chaises de jardin, sans trous... lol! j'espère que ça ira avec ça bounce sinon, comme certains l'ont dit, je les suspendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sacs a vide d'air moi j'en ai qui viennent du colruyt ,il faut les commander ,et le vide d'air se fait avec l'aspirateur on utilise ça pour les bagages en vacance qui prennent deux fois moins de place dans le coffre,mais moi ce que j'ai déjà eu c'est les mythes(ortho?) dans les couverturessi vous avez une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence a écrit:
ce que j'ai déjà eu c'est les mythes(ortho?) dans les couverturessi vous avez une solution Wink


il existe des boules de je ne sais plus quelle substance à placer par ci par là ds les placards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi sous mon lit lol! lavé biensur et dans leur ambalage d'origine et dans ma cave et les polar dans une armoir avec les bandages,toute une armoir rien que pour ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sous mon lit, dans des sacs qui à l'origine contenaient des couettes.
Sinon moi je n'ai pas de problèmes de souris, avec les 7 chats de la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitobi a écrit:
et bien moi sous mon lit lol! lavé biensur et dans leur ambalage d'origine et dans ma cave et les polar dans une armoir avec les bandages,toute une armoir rien que pour ça Embarassed


Exact, mais j'ai aussi acheté des sacs sous vide, mais on ne les a pas encore essayés. Moi je les avais acheté chez Blokker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Moi je viens d'acheter des sacs speciaux pour mettre les couvertures et les couettes. Ce sont des sacs avec vide d'air et ça prend nettement moins de place.

J'attends que les couvertures soient passées à la machine et puis hop, je vais les mettre dans les sacs sous vide et je mets ça au dessus de mon armoire dans la chambre.


Mdr je fais EXACTEMENT la meme chose lol! et maintenant il y a 4 chats Razz ils nous ramenent les souris qu'ils 'attrapent (miam No )

chat🐹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Moi pour les souris j'ai des boules de naftaline dans mon armoire.
C'est clair ça pue, mais elles viennent pas chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...