Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Tresse d'etalon

Messages recommandés

Coucou


J'aimerais m'amuser a toiletter ma poupougne avec sa longue criniere impossible de faire des pions trés epaisse en plus

Avez vous un shema pour faire la tresse d'etalon et la natte de queue ??? je ne sais pas du tout comment les faires....

des shema explicatifs ?? je ne trouve pas

sa criniere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le meme principe que la tresse africaine, si tu sais les faire?!

Sinon je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH aussi ça doit donner super bien sur ta ponette car elle a une crinière à 2couleurs bien tranché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ce qu'on fait avec les tignasse pareilles, c'est une de chaque coté, c'est plus facile a faire et ça donne bien aussi Wink
mais essaye de la serrer pour ne pas que ça descende vite comme sur la photo, c'est plus beau je trouve Wink
bon amusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaah superbe la natte a deux coté je sens que je vais avoir des crampe au doigt merci beaucoup pour le liens je vais essayer tanto mais j'ai pas mon appareil tfacon sa risque pas d'etre beaux a voir lol faut s'exercer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'était il y a loooongtemps [ 2005 Razz ] et elle est pas super bien faites mais pour donner une idée du résultat avec une crinière "bi-colore" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponette a de long crins épai en double crininère, l'horreur a tresser !

la tresse d'étalon est pas possible sauf si une de chaque coté, de haut c'est joli mais sinon je trouve ça pas terrible

j'opte pour la traditionnelle tresse africaine au centre, je tresse le tout en montant sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal du tout ta tresse petite astuces toujours bien rester le long du dessus de l'encolure à la racine des crins. et serrer les plus fort que tu peux.

quand tu tresses tu tiens deux brins entre ton index et ton pouce appuie fermement ainsi l'autre main est libre pour eller chercher ce qu'il faut.

j'espère que ca t'aide un peu mais c'est pas facil à décrire. si j'ai le temps tantot je te ferai des photos du mouvement décomposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant moi j'ai plus le "problème" vu qu'elle a la crinière en brosse Wink

Montre nous des photos Majrorie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rigolé pas voila mes debut dans la tresse j'ai eu des crampes lol!

elle a trop de crins alucinant mais je pense que je mi suis mal prise je recommencerais jeudi en tout cas super ma pisseuse pas bougé au milieu du pres pendant 20 min c'est un ange lol

Faite pas gaffe a ces oreilles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas que ta tresse descende trop top du tressé parallèlement à la base des crins, c'est le totu que tu piges le truc, mais franchement elle est déjà super je l'ai testé sur shizuka(haflinge)r euh gloups horrible, e tm'a dp en a faites une ça donnait pa smal mais y a trop de tignasse donc elle s'est vite défaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de te trouver une photo de domi tressé plus serré Wink mais pour une premiere, c'est d'ja vrmt pas mal Smile:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o la vache elle est super bien serré et haute alalala il faut que je boss lol


Merci pour vos compliment et j'ai trouvé que sa lui allez trés bien en plus jeudi je vais en balade avec cette coiffure lol la classe je vais essayer la tresse en panier aussi lol je m'amuse avec sa criniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller en ballade serre un max sinon zou.

Le cheval que domino a tressé n'a pas le meme type de crinière(plus fine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de plus serré mais deja la les crampes olalala l'horreur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a déjà fait aussi serré sur des grosses crinieres, mais j'ai pas de photos; a l'occasion j'en ferai .. les crampes c'est horrible c'est clair, tjrs en plein milieu de la tresse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...