Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Eric Thomas Aachen, ou JC Saphir?

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je me renseigne tout doucement pour une nouvelle selle, et j'hésite entre ces deux là; je les ai essayées en magasin, et trouve les deux belles et assez confortables, j'ai une préférence pour le siège creux de la JC, mais j'ai peur que la position y soit un peu plus contraignante pour l'extérieur?
La eric thomas est plus polyvalente, et le siège est plus moelleux, mais d'un autre côté je ne fais presque jamais d'obstacle...je monte en piste et en balade, et je voudrais une selle dans laquelle je peux passer des heures Razz
J'aimerais aussi m'orienter vers un peu de dressage, mais je ne fais pas de concours, voilà pourquoi je pensais à une mixte tendance dressage.
Qui a une de ces deux selles, ou les a essayées?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric thomas fait une selle mixte.

Moi j'ai une obstacle Eric thomas et je peux la prendre en promenade pendant 3h, elle est super confortable.

Voila mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Oui, la eric thomas aachen c'est une mixte plus dressage-balade, les autres sont plus obstacle, et ça ça ne me va pas lol, c'est vrai qu'elle m'a paru confortable, la position qu'elle donne est-elle correcte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirai la Saphir de chez JC. Evidement je ne connais pas la Eric Thomas hein mais moi pour avoir monter presque 1 an avec je peux te dire que tu ne le regrettera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile D'autres avis?
Quelqu'un aurait une photo de la JC en brun, car je n'ai vu que des noires, en brun il faut commander, mais je voudrais avoir une idée du ton qu'elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la JC est une très bonne marque de selle; tu pourrais y passer des heures dessus, elle est extra. J'ai une JC mixte modèle saphir, c'est une selle très confortable, d'ou son siège assez creux, idéal pour faire du dressage, de l'obstacle aussi etc .. (dailleurs, je vais peut etre m'acheter le modèle dressage JC ..)
Non, la position n'est pas "trop contraignante" pour l'exterieur, au contraire, on y est très bien je trouve .. puis, c'est mon avie Wink En outre, le prix est bien abordable ..


[ un peu de pub lol! je vends ma selle mixte JC qui est pratiquement neuve, si interessé plus d'infos par Mp Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jc j'en ai une depuis 1 mois j'en suis ravie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, je possède une JC depuis 6 ans maintenant, tout d'abord elle est toujours aussi confort qu'au début, et en plus, elle est en super état !!! Le cuir est extra.
Ce sont vraiment de supers selles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...