Invité Posté(e) le 6 mai 2008 le beau freddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Wow il est superbe ! Il est etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 non c'est un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le joli freddy! j'espère qu'il va mieux maintenant et qu'on le reverra bientot en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 coucou oui il va mieux!!! je serai deretour au concours le 25. bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ahhh Leo te voilà parmi nous! je viendrai voir comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ok super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh Fredddyyyyyyyyyyyy ! Faut vite que je vienne vous voir dans ta new ecurie !! Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hello Leo, contente de voir que t'es sur le forum avec Mr freddy...je te souhaite un très bonne reprise des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magnifique Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Très beau couple :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites