ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quelques nouvelles photos de Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la 2ième pix est digne d'une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 france a écrit:la 2ième pix est digne d'une pub c'est la possition gratouille moi le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une autre avec sa fille A savoir qu'elle a eu l'an passé 4 jeunes - un blanc et roux mâle donné et qui s'appelle Arnoldo - une blanche avec les bout des pattes, de la queue et du nez roux très clair femelle donnée et qui s'apelle Batida - un tout pareil a Téquila mais les yeux bleu plus foncé et a très long poils ( environ 5cm ) mâle donné et qui s'appelle Snowbell - une rousse et blanche mais plus de roux... sur qui j'ai craqué dès la naissance car suis folle des chats roux, femelle qui s'appelle Bacardi mais je l'appelle juste Ba Téquila et sa fille Ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jdrrr ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites