fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pouliche PSA née chez ma tante la nuit du 1er au 2 mai Je la trouve trop chou ! Un 2ème est prévu pour fin mai, vivement ! Elle pète la forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rho, sa p'tite tête c'est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 elle est jolie...et sa maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour ses origines, sa mère c'est Ukama D (la jument de la photo) et son père c'est Balzak, un jeune étalon qui débute en course : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Balzac je connais... Ukama D ça me dit quelque chose... Tu ne connaitrais pas ses origines à elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 mai 2008 "D"... Vient-elle du haras de Meeffe chez M. Dardenne? En tout cas, Yallah est une très jolie pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je pense que c'est ça... Ukama a un peu tourné en courses avec ma tante (Anne Cuvelier, je pense que qq personnes ici la connaissent), mais c'est moyennement son truc à la jument, donc elle va faire de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ukama D est bien née chez Jean Dardenne, c'est une fille de son étalon Nabiel Moniet S et de la jument pur crabett Larifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ha ben voilà pour les origines merci ! pcq moi je connais la jument, mais de là à vous parler de ses origines... bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Fantasiaa. Mon Shamir est un petit-fils de Larifa! Je salue cette dame régulièrement en prairie lorsque ma balade me conduit de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà! C'est de là que j'avais l'impression de la connaître.... En regardant les resultats des courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Adorable :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites