Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nenette hier (autres photos mais plus toute seule :))

Messages recommandés

Invité
Je mets quelques photos de Naïade, que j'ai fait hier en balade (toute seul encore une fois .... :( )

Avant de partir:

(je regler mes renes ..... pale )

(Je ne suis pas assisse trop en arrière de la selle, tous simplement que je suis en surpoid (je suis en plein regime, pour pas que sa face mal au dos de ma jument) et mes fesses logeent sur tout la selle)

Pendant la balade: (photos prises par mon portable)

Invité Lydia

Chouettes photos Wink

Bien ça!

Je compatis avant je faisais 4 balades seule pour une avec une autre cavalière...

Il m'arrivait même souvent de faire un bout de chemin avec des cavaliers que je ne connaissais pas!

Et niveau photo donc>...béh comme toi!

Mais pourquoi ne pas faire des photos, de ton cheval...du paysage qu'on découvre ta région?

Jolie jument!

Moi je monte seule Kémir aussi,donc jms de photos :( !

Invité

c'est ce que je voulais faire, mais après je me suis dis non, je ne vais pas prendre des photos du paysage, sa ne va interesser personne pale

Par contre hier, j'ai fait une petite balade avec un copine. Encore moi qui prenez les photos donc sur 3 photos de ma jument, il y en a 2 ou je suis dessus, et on voit que sa tête Smile

Mac Do avec ses nouvelles bandes (acheter sur un forum Smile, d'ailleur je ne fais que ça maintenant silent )

Naïade (il ne faut pas regarder l'état de la selle, je l'aime, et il ny a que sur celle ci où je suis vraiment BIEN, mais j'en ai 4 en tout Smile)

En balade, Laurie (la copine) avec Mac Do:

Tête de naïade: 2

Mac Do et Laurie devant la maison:

• Créer...