donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors voila étant au lit toute la journee ajd jai fait le tour de mes photos, et quelques photos souvenirs .. Cavello a la chevalerie, Aout 2007 : La chevalerie : Quelques photos de Janvier - Fevrier 2008 : Voila, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elles sont toujours très jolies tes photos et ton poney ! ps : erreur de date a la permiere c'est surement 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou vraiment super belles tes photos!!! comme tjrs!!! a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 comme je le trouve trop beau ton petit loulou bonne continuation ac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci a vous trois !! Ganouche : Merci, date changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 minouche comme tout ton poney ! J'adore ses balzanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours aussi magnifique, ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La premiere photo est magnifique ! Tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai vraiment un coup de coeur pour ton Cavello ! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel changement ! Toujours PLUS beau en tout cas... Sophie, mp si tu veux, mais donne-moi de tes nouvelles stp ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 maud a écrit:Quel changement ! Toujours PLUS beau en tout cas... Sophie, mp si tu veux, mais donne-moi de tes nouvelles stp ! Bisous Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donna08 a écrit: J'aime beaucoup Vite vite vous revoir en concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 il est vraiment bo ton ptit poulet!! hihhi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci a tous Ninon je tai deja dit je ferais tout les concour que tu fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donna08 a écrit:Merci a tous Ninon je tai deja dit je ferais tout les concour que tu fais pas ahah comme si... non mais je veux vous revoir "en vrai" moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Magnifique comme d'hab Je serai toujours fan de vous deux ! Courrage miss, ca va aller! Et de toute façon tu es faite pour monter et aller très loin avec tous tes petits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tjs aussi mignon ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Il est magnifique, en plus ça à l'air d'ête un super poney ! Bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très joli couple, vous faites très classe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Y en a des magnifiques dans tes photos souvenirs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites