Alouette111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Désolé pour le retard Alors le matin, super début de parcours jusqu'au 4 ou je me perd dans la piste ... je suis passée a coté de celuui qui fallait sauté et donc 4 pts + 3pts de temps. Très contente du reste du parcours.L'après - midi j'ai répeter 25 fois mon parcours de toute les manière possibles et inimaginable ... Et je fais un beau correct et dans le temps ! Malheureusement nous étions tous classé ex - aeco ( Les corrects ) autrement j'étais première au chrono, notre 1ere victoire ! Malgré que c'est pas " Officiel " je suis très très contente de notre journée ! Alouette aussi a du l'être, car vu que madame ne voulais pas rester seul pendant que les copains sautaient, je l'ai promenée toute la matinée dans le manège et dans les petits chemin au alentour ! Aurait - elle la belle vie ? ... Prochain le 25 mai, (YN)VOici la vidéo du matin et 2 photos de l'après midi.J'attend celles du photographe ! Pas le top mais c'était pas l'appareil de la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 6 mai 2008 AH ben oui je t'aii vuue. XDton tit mousse sur le bridon jvoulais venir te demander ou tu l'avais trouver.pcq j'avais fait 2 selleries sans en trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chouette parcours, dommage que tu t'es perdue :( sinon tu montes bien je trouve et tu vas très bien avec ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super parcours, dommage pour le 4 mais ça ira mieux la prochaine fois! En tout cas, vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 7 mai 2008 belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci beaucoup ! Pour les ptits mousse il y en a a la Cabrade et au Sabot d'or, c'est la que je les achète. Elle me faisait des sauts assez 'Hot' et ça fait que mes jambes partent toutes en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Beau petit parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Thunk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Moi j'aime bien ton ensemble rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai les cloches et le bonnet aussi mais bon en concours ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites