Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Alors voilà je vais tout mettre d'un coup, comme ça ce sera plus facile ! Je fais appel à vous, les pros de la photo ! Si c'est possible ce que je demande de faire bien sûr.. Enlever la porte du boxe ? Assombrir la photo ? Enlever le maximum de choses qui gâchent la photo ? (Genre le balais, la gouttière,..) Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai fait les 2derniere, j'peux te les envoyer par msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah zut, j'étais déja OQP sur le dernier .. voila mon résultat si il faut encore supprimé quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En voici déjà une,je vais regarder pour les autres ca va comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà les deux dernières, j'ai essayé la première mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour la deuxième photo : Spoiler: Je peux faire plus si tu veux Wouah Vanille a super bien géré pour cette photo ! Je me retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'essaie la première mais je ne garanti rien pas terrible, mais je n'y arrive pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Struna :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lote a écrit:Pour la deuxième photo : Spoiler: Je peux faire plus si tu veux Wouah Vanille a super bien géré pour cette photo ! Je me retire ! Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Un tout grand Merciii à tous Vous gereeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Bravo aux artistes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites